Les coulisses de l'économie : on parle de l'ITMS entre autre

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
C'est en ce moment alors grouillez vos fesses
tongue.gif
laugh.gif
 
Bon alors pas mal de blabla débiles de notre star Jean Marc Sylvestre : je vous ai gardé des morceaux de choix
laugh.gif
:

C'est dingue le téléchargement sur internet .. tous les ados savent (font) çà !
ooo.gif
et surtout l'un des chroniqueurs va pour lancer le sujet sur l'itms d' Apple (ah oui ils font çà Apple (tiens pour une fois il a revue sa copie
laugh.gif
laugh.gif
), partenariat avec Pepsi, grace à qui on peut télécharger gratuitement de la musique sur"l'itunes d'apple" (c'est comme çà qu'ils disent mais bon .. on leur en voudra pas
laugh.gif
).... et donc ce lancement se voit crédité d'un magnifique ... agneugneu .. je suis pas sur d'avoir bien compris ...
confused.gif


C'était Jean-Marc Sylvestre pour Les coulisses de l'économie spéciale produits culturels
wink.gif
zen.gif
 
C'était Finn_Atlas en direct de chez lui.

Merci Finn.

up.gif


Au passage, "iTunes d'Apple", encore un truc pour connoter...
out.gif


Préparons-nous à entendre des "Ah oui, la boutique de téléchargement qui ne fonctionne que pour 2 % de la population informatique"
sick.gif


Faut dire que "iTunes Music Store" (iTMS), c'est pas très gaulois non plus, et ça n'a pas la simplicité d'un "Napster".
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Napster ? C'est pas le truc qui se casse la gueule ?
rateau.gif

selon des sources sérieuses (notre ami J-M S. ) on dirait que non : Napster fait son grand retour
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
selon des sources sérieuses (notre ami J-M S. ) on dirait que non : Napster fait son grand retour
laugh.gif

grand retour en perdant + de 100Millions de dollar
out.gif
out.gif
ooo.gif
ooo.gif
j'est pas envie souvent moi des retour si c'est comme ça
ooo.gif
cool.gif
 
Switcher a dit:
Retour de flamme, alors...

laugh.gif
wink.gif
up.gif
up.gif
laugh.gif
laugh.gif


Switcher a dit:
C'est que les débuts, mais quand on voit qu'Apple s'appuie sur l'iPod pour rendre la chose bénéficiaire, on se demande bien quel peut-être le "plus-produit" de Napster...

zen.gif

d'avoir été populaire fus un temps
out.gif
out.gif
crazy.gif
crazy.gif