Les Critiques sur les MAC....

Statut
Ce sujet est fermé.

Skatershi

Membre confirmé
17 Avril 2005
97
3
35
Bonjour a tous ,

Je crée ce topic pour vous pouvez une question .... et pour réagir face au utilisateurs Windows!

Quand on vous demande quel sorte d'ordinateur vous avez a la maison , vous repondez mac bien sur mais quel sont souvent leur reactions?

Moi j'en es eu de bien belle de reactions du genre :

"C'est de la m***"

ou encore

"Des Ordi qui ne servent a rien..."

Et vous?

C'est sur qu'avec leur PC qui plante toute la journée et bourée de virus il ne vont pas aller bien loin...:D
 
Je réponds toujours "Pas le même genre d'ordinateur", et je précises que j'emploie bien le mot ordinateur, pas PC :p

Du coup, mes lunettes posées sur le yeux tout rouges donnent un sens à cette phrase dans la discussion... :love:
 
Tu ne fais que recasser une eternelle gueguerre bête, méchante et totalement stupide.
Pour un info j'ai un xp, il marche très bien, bug très très peu.
Maintenant il serait temps que les gens (tout OS confondu) apprennent à accepter le choix des autres.
Franchement ca me soule autant d'entendre un gars dire que windows c'est de la merde qu'un gars en train de dire que sur Mac ya pas de jeux et que c'est pas compatible pour pleins de choses ou que Linux est compliqué à faire marcher.
Et ca me soule aussi d'autant d'entendre les gens se venter à propos de leur OS.
Dans tous les cas, ces personnes ont tort.

Maintenant je comprend les gens bornés et butés mais bon ils resteront aveugles à jamais toute leur vie.
Leur orgueil les aveuglent et c'est ptet pas de leur faute mais il en est ainsi.
 
Moi ayant les 2 supports a porter de main , je peux dire que MAC est nettement mieux....
Dommage que le developement de tout ce qui est sur PC n'est pas sur Mac.....:(
 
Ben mon point de vue il est que les critiques ne servent à rien.
Et d'ailleur vu la conjoncture actuelle, yen a beaucoup qui ne devraient plus dire quoi que ca soit.
Et tant mieux !
 
Maintenant il serait temps que les gens (tout OS confondu) apprennent à accepter le choix des autres.
Franchement ca me soule autant d'entendre un gars dire que windows c'est de la merde qu'un gars en train de dire que sur Mac ya pas de jeux et que c'est pas compatible pour pleins de choses ou que Linux est compliqué à faire marcher.

Accepter, oui, reconnaître, aussi, et tu fais partie de ces gens là:

Pour avoir testé Windows 3.11, 95, 98, 2000 et Xp; Mac OS X 10.1, 10.3; 3 PC et 1 Mac, et je ne sais combien de distribution de Linux, Darwin et Rapsody, je peut te dire une chose : Le gagnant est Mac OS X 10.3. Et je dis ça en toute connaissance de causes. ET je dis aussi que pour une utilisation identique entre Mac OS X 10.3 et Windows XP SP2, l'un fait 6 mois, l'autre 18 jours.
C'est vrais, beaucoup de gens disent du mal des autres plates-formes sans même les connaître, mais d'autres savent un peut ce qu'ils disent .
Et pour la raison qui fait que tu ne supporte pas ces gens qui ont finalement un comportement raciste, (Car c'est bien cela : Peur de l'inconnue), tu devrais aussi nuancer ton propos.


Si non, pour en revenir à ce que tu disais... Sur mac, il y a réellement moins de jeux. Désolé de te l'apprendre.
Linux est aussi difficile à utiliser que Darwin. La différence n'est pas là. Mais ça reste compliqué dans une certaine mesure.
La question de la compatibilité, là, je comprends tout à fait ta révolte.
 
Quand les critiques sur les MAC areterons peut etre que je ne créerais pas de topic de se genre....
Les utilisateurs Microsoft ce prennent pour des "boss" et critique sans cesse Mac....
En attendant c'est grace a Apple que Microsoft existe....

:D
 
Chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre... Windows est assez mal fagotté, certes, mais bon, on n'y peut rien, et on n'y pourra rien. Maintenant, suivant les usages, il a de bons côtés...
 
PowerTiger a dit:
Quand les critiques sur les MAC areterons peut etre que je ne créerais pas de topic de se genre....
Les utilisateurs Microsoft ce prennent pour des "boss" et critique sans cesse Mac....
En attendant c'est grace a Apple que Microsoft existe....

:D
Ho... je pense pas... Ce Bill est assé je-sais-pas-comment-dire pour que quoiqu'il entreprenne lui rapporte du fric. Et beaucoup !

Je suis sûr que s'il avait inventé le Bic, il en serais au même point.
 
C'est certain tout ce que fait Microsoft n'est pas mauvais.
Même si à la maison, je n'utilise pas Windows, je travail quand même avec la suite Office, parce que même si c'est Microsoft, je la préfère pour le traitement de texte et le tableur.
 
Ben moi j'ai un windows modifié
Je n'irais pas plus loin dans la description sinon on va me faire mal.
Mais plus sérieusement je connais une personne qu'a un windows normal et il n'a aucun problème.
Maintenant qu'on dise qu'un ordinateur est mauvais sans argument notoire, ca c'est bidon aussi.
Et je suis d'accord pour dire que MAC OS X est supérieur à windows ;)
 
Leyry Hynemonth a dit:
Ho... je pense pas... Ce Bill est assé je-sais-pas-comment-dire pour que quoiqu'il entreprenne lui rapporte du fric. Et beaucoup !

Je suis sûr que s'il avait inventé le Bic, il en serais au même point.
Heureusement pour lui, on est quand même dans une société capitaliste, et Steve Job aussi gagne un gros packet de fric si tu veux mon avis..
 
C'est sur tu as raison , mais :

-Linux est bien pour la protection sur internet mais limité

-Window est sans cesse "infiable"

-Mac est très limité dans le rayon des jeux

A quand la plateforme parfaite?
 
Leyry Hynemonth a dit:
Ho... je pense pas... Ce Bill est assé je-sais-pas-comment-dire pour que quoiqu'il entreprenne lui rapporte du fric. Et beaucoup !

Je suis sûr que s'il avait inventé le Bic, il en serais au même point.
Malheureusement si, Bill ayant fait un stage chez Apple à l'origine.
Cela lui a permis de copier l'interface inventée par Apple.
Mais bon c'est pas le sujet.

La plate-forme parfaite ? l'ordinateur de l'USS Enterprise ou IKOS OS (pseudo d'un pote qui fait IIE à Evry :D)
 
PowerTiger a dit:
C'est sur tu as raison , mais :

-Linux est bien pour la protection sur internet mais limité

-Window est sans cesse "infiable"

-Mac est très limité dans le rayon des jeux

A quand la plateforme parfaite?
J'ai déjà commencé à la rêver moi aussi... mais c'est un peut buggé pour le moment :D
 
Leyry Hynemonth a dit:
Ho... je pense pas... Ce Bill est assé je-sais-pas-comment-dire pour que quoiqu'il entreprenne lui rapporte du fric. Et beaucoup !

Je suis sûr que s'il avait inventé le Bic, il en serais au même point.
C'est ce que je me tue à dire... Gates est un piètre programmeur ou visionnaire, mais le meilleur VRP que la planète aie connu ;)
 
DarkNeo a dit:
Malheureusement si, Bill ayant fait un stage chez Apple à l'origine.
Cela lui a permis de copier l'interface inventée par Apple.
Mais bon c'est pas le sujet.

La plate-forme parfaite ? l'ordinateur de l'USS Enterprise ou IKOS OS (pseudo d'un pote qui fait IIE à Evry :D)
Désolé, ce n'est pas Apple qui a inventé l'interface graphique, c'est XEROX. Par conte, Steve à été le premier homme avec des moyens financiers de comprendre que se serais le futur, et donc de le faire aboutir.
 
Leyry Hynemonth a dit:
Désolé, ce n'est pas Apple qui a inventé l'interface graphique, c'est XEROX. Par conte, Steve à été le premier homme avec des moyens financiers de comprendre que se serais le futur, et donc de le faire aboutir.

Oui enfin on s'est compris.
Bill a quand même copié.
Ou alors il mente dans Capital sur M6 !

Et vivement Naru qui a un jugement clair !
 
Leyry Hynemonth a dit:
Désolé, ce n'est pas Apple qui a inventé l'interface graphique, c'est XEROX. Par conte, Steve à été le premier homme avec des moyens financiers de comprendre que se serais le futur, et donc de le faire aboutir.
Bah, Xerox ne l'a pas utilisée, donc libre à lui de la prendre... mais bon, on ne refera pas le monde en disant ça ;)

Qui sait, on aurait peut-être tous des ordinateurs avec Xerox OS à l'heure actuelle si les patrons de cette entreprise s'étaient rendu compte du potentiel de leur invention...
 
Statut
Ce sujet est fermé.