les disc instal de mon imac peuvent ils servir pour mon MBpr

madrigual

Membre actif
18 Mars 2008
150
1
j'ai un "vieux" MBPro qui tourne sous Tiger (intel core 2 duo) et un imac plus recent qui est sous Leo.
Je voulais utiliser mes discs instal de l'Imac (leo) pour upgrader mon MBPro mais apparament il n'en veut pas !
cela veut il dire qu'ils ne fonctionnent (les discs) qu'avec l'Imac ?
Je dois acheter Leo poue mon MBPro ?
 
je crois que oui car tu as les discs install rattachés à ton matos (I mac et MBP)
maintenant il existe des versions universelles de leo ou autres sytemes mac quivont aussi bien sur MBP que sur power mac...
Tes discs d'origine t'ont été livrés avec ton matoss:)
 
Je confirme, en plus légalement tu serai hors la loi et ici on 'aime pas cela, on respecte la charte du forum.
Donc il te faut bien acheter une version universelle de Léopard et une de Snow si tu veux passer ton macbook pro sous Léopard et Snow léopard.
 
ok, ok, je ne voulais froisser personne.
Merci de vos reponses.
J'ai une autre question si je prend la set box pour mon 10.4 (MBpro), puis aussi m'en servir pour upgrader mon Imac ( de leo à snow), cela en restant dans la legalité ?
 
ok, ok, je ne voulais froisser personne.
Merci de vos reponses.
J'ai une autre question si je prend la set box pour mon 10.4 (MBpro), puis aussi m'en servir pour upgrader mon Imac ( de leo à snow), cela en restant dans la legalité ?

techniquement rien ne s'y oppose puisque Apple fait confiance à ses clients (pas comme windows qui attribue des clefs à n'en plus finir)
légalement .... une licence = une machine
Voila voilou....
 
merci, je comprend bien que c'est une question d'ethique.
Responsabiliser et mieux que de mettre un flic dans le dos, je participerai à cela avec plaisir.
A+