les données "utilisation" disparaissent

altius

Membre enregistré
1 Novembre 2009
8
3
61
Meuse-55
Bonjour,
J'ai un iphone 3Gs depuis un mois. J'ai noté que les données "utilisation" (durée d'utilisation depuis la dernière recharge complète) dans le menu "réglages" disparaissaient au bout de quelques jours.
Avez vous une explication ???
Merci ;)

Si tu parles des 2 champs Utilisation et En Veille: Elles ne disparaissent pas, elles sont misent a zéro lors d'une recharge complète. Ce la permet de savoir combien de temps tient la batterie.
Si on met en charge mais pas jusqu'a la charge complète, un message: "L'Iphone est resté branché depuis la dernière recharge complète" se rajoute juste en dessous.

Les champs: Période (Durée d'appel) et Envoyées et Reçues, s'effacent si on sélectionne Réinitialiser les statistiques.

Le champ Totale, ne peut pas se remettre à zéro.

Merci de ta réponse;).
En fait, j'ai fait une recharge complète et les données étaient bien présentes mais elle ont maintenant disparues (pas de recharge faite depuis). J'ai un "petit tiret" en face de : utilisation et en veille et le message suivant : le temps d'utilisation sera affiché une fois l'iphone complètement rechargé..... ce que j'avais fait !!
Il me semble que les données sont présentes pendant quelques jours après une recharge complète, puis disparaissent ensuite....??