Les ecrans LED MBP ne sont pas jaunes (video)

figaro

Membre actif
16 Mars 2007
850
50
Houilles
ifigaro.com
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon macbook pro 2.2 Ghz ecran LED et no problem sur la couleur :D (ni de pixels morts :p).

J'ai fai une petite video pour ceux qui ont peur de l'écran jaune !

J'ai filmé avec mon appareil photo donc désolé pour la qualité. En tout cas sachez qu'il n'y a aucun probleme au niveau de la couleur et de l'écran (malgré la pietre qualité de la video).

Vous voyez que, comme je l'ai expliqué sur ce post c'est vraiment que lorsqu'on tire vers le coté.

Elle fait 30.73 Mo et est téléchargeable sur :

http://figaga.free.fr/pas_jaune.avi

Je sens que les serveurs free vont être sollicité lol.

Sinon rendez vous dans une fnac ils sont dispo en exposition pour vous en rendez compte.

A bientôt tout le monde !
 
Ben alors, aucune réactions ? lol. Bon sans rire j'espère que ça rassurera ceux qui hesitaient à cause de commentaires de certains sites.

Je précise que ma luminosité était au 3/4 :)

A bientôt !
Ben le temps de télécharger la vidéo :D
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, pour toi et pour les futurs acheteurs :up:
 
Ben le temps de télécharger la vidéo :D
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, pour toi et pour les futurs acheteurs :up:

lol je comprends ! je vais essayer d'en faire une version plus légère avec iMovie, j'ai vu à travers iWeb que c'était possible :)

edit : ça y est je l'ai refait il pese 700ko, je cherche un client ftp mac et je le met sur le net :)
 
Pas mal la HD !
Ça surprend le jaune sur le côté.
Mais je trouve que les angles de vision sont pas mal, comparés à ceux du MacBook :)
 
Bravo pour le switch, le site et la vidéo.

J'espère confirmer dans quelques jours que l'écran ne tire pas vers le jaune.

;)
 
lol oui j'aime fêter l'arriver des macs :p.

Sinon j'ai fait un ptit site sans prétention pour présenter mon switch ainsi que deux videos dont celle ci.

http://figaga.free.fr/switch_mbp


cool les photos, on voit que tu l'adores ton mac...attention quand même de ne pas oublier l'essentiel: tout ce qu'il y a à côté:D
je dis ça pour moi aussi, impatient et passionné que je suis de ces folles petites bêtes...:D

tu l'as pris avec un DD de 160? l'attente a été plus longue, non ?

moi je pense prendre par la suite (quand les finances le permettront à nouveau;))un 160 ou 200 à 7200t/m ...ça va tout péter !!!
 
Merci à vous tous pour vos messages (silos, Bibabelou, anneee) :).

Pour répondre à Bibabelou oui j'ai un prix un DD 160 Go mais à 5400 Tm.

Je ne pense pas que l'attente ait été plus longue, j'habite sur Paris, je l'ai commandé le 7 Juin (enfin dans la nuit du 7 au 8) et je l'ai reçu le 15 Juin à 11h56 ;) (ça s'oublie pas :p).
 
Merci pour ce déballage ;-) Tu as choisis une dalle matte, c'est bien ça ?
 
Merci pour ce déballage ;-) Tu as choisis une dalle matte, c'est bien ça ?

De rien ;).Oui c'est bien une dalle mat :). Il faisait très beau c'est peut être pour ça que sur le côté ça reflete. cependant no problem en face ;).
 
Oui je vois ça... Moi je me suis pris une dalle brillante (simple question de goût) et j'attends mon MBP avec impatience ! Je n'ai vu personne en dalle Glossy LED encore... (du moins qui avait son portable sur les genoux!)
 
Oui je vois ça... Moi je me suis pris une dalle brillante (simple question de goût) et j'attends mon MBP avec impatience ! Je n'ai vu personne en dalle Glossy LED encore... (du moins qui avait son portable sur les genoux!)

Tu as eu raison si c'est ta préférence ! Moi je t'avoue que c'était pas "principe de précaution" je compte pas utiliser le MBP en exterieur mais on sait jamais en 4 ou 5 ans !

De plus j'ai entendu dire par certains que pour travailler (et lire) pendant des heures le mat etait plus confortable, après j'imagine que ça dépend des yeux de chacun, on est pas tous pareil :)

Félicitation en tout cas, par contre j'ai cru lire sur un autre post que tu serais livrer en août :s, j'espère que ça se raccourcira !

edit : ...et plus simple ... c'est indiqué sur ta signature :)