Les Famille de panther

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Les labels c'est un truc visuel qui se met sur une icone ... dans panther c'est un truc a la con genre coup de stabilo sur le nom du fichier !

Dommage, j'espere que LabelsX de unsanity Software continuera de marcher !
 
oui, mais ça devient plus dur (je veux dire, on perd tout l'intérêt d'une telle qualité d'icône) de colorer élégamment quelquechose avec des icones de 128*128 pixels comme dans mac os x, plutôt que dans mac os 9. De plus, ça permet de garder une icône personnalisée qui ne sera pas transfigurée en lui attribuant une famille, et ça permettra de trier facilement les recherches. Les repères avec mac os x panther vont changer avec la recherche ultra rapide, on ne cherchera même plus un dossier par son icône, mais en tapant son nom dans la barre d'outil. Avec mac os x, les repères ont complètement changé, et c'est bien d'adapter un concept plutôt que de le répliquer bêtement. Je trouve cette solution pour surligner le nom plutôt élégante
wink.gif
 
C'est comme tout , Apple change tout sans regarder les habitudes de ses utilisateurs !

Qu'ils laissent le choix ... peuttre l'ont ils fait (ca m'etonnerait) mais attendons plus d'infos.

Je regrette simplement cette attitude quiconsiste a tout changer sous pretexte que c'est pour osX
mad.gif
 
tiens un autre détail, les couleurs de familles sur le nom plutôt que sur l'icône, c'est "plus mieux" quand on est en vue par liste ou colonne dans le finder, ce qui est très fréquent avec mac os x, ça se voit encore mieux au premier coup d'oeil
ooo.gif
tongue.gif