Les félins et le powerbook 17 - après tiger : CHAT !

si je dit , rase-là , c'est mal perçus? :D
Tout ce que je peux te proposer , c'est da la tenir eloigner , car c'est pas super gai de nettoyer les touches du pwb.
J'ai cru entendre que des gens netttoyais entre les touche avec de l'ether sur un ptit baton rigide(décidement faut pas avoir l'esprit mal tourné pour lire mes posts:D)
 
borghy a dit:
si je dit , rase-là , c'est mal perçus? :D
Tout ce que je peux te proposer , c'est da la tenir eloigner , car c'est pas super gai de nettoyer les touches du pwb.
J'ai cru entendre que des gens netttoyais entre les touche avec de l'ether sur un ptit baton rigide(décidement faut pas avoir l'esprit mal tourné pour lire mes posts:D)
Et une bombe d'air sous pression????
 
doojay a dit:
Et une bombe d'air sous pression????
Justement j'y pensais et attendais vos éventuelles expériences : on m'a dit que c'était très efficace mais pouvait repousser la merde plus profond encore dans l'ordi. Comme je ne sais pas comment c'est fichu sous le clavier du PB, contrairement à celui de l'IB, j'hésite...
 
borghy a dit:
si je dit , rase-là , c'est mal perçus? :D
Tout ce que je peux te proposer , c'est da la tenir eloigner , car c'est pas super gai de nettoyer les touches du pwb.
J'ai cru entendre que des gens netttoyais entre les touche avec de l'ether sur un ptit baton rigide(décidement faut pas avoir l'esprit mal tourné pour lire mes posts:D)

Non non, elle ne passera pas par la case rasage ;-)
La tenir éloignée je m'y emploie mais c'est pas évident...

J'avoue que la solution de la bombe d'air, si elle fonctionne bien, me branche plus que l'ether sur baton. Je suis pas manchot mais presque...

Sinon j'ai essayé d'utiliser un pshit d'iclean pour écran sur l'alu du PB, assez salissant quand on bosse longtemps dessus et que les mains se "moitisent" avec la chaleur qu'il dégage - je trouve que ça marche plutôt bien.
 
mickeyclub a dit:
Justement j'y pensais et attendais vos éventuelles expériences : on m'a dit que c'était très efficace mais pouvait repousser la merde plus profond encore dans l'ordi. Comme je ne sais pas comment c'est fichu sous le clavier du PB, contrairement à celui de l'IB, j'hésite...
Je me sert régulièrement de bombe pour nettoyer mo clavier, la seul chose est de maintenir la bombe éloignée du clavier et de ne pas trop insister ;)