si je dit , rase-là , c'est mal perçus?

Tout ce que je peux te proposer , c'est da la tenir eloigner , car c'est pas super gai de nettoyer les touches du pwb.
J'ai cru entendre que des gens netttoyais entre les touche avec de l'ether sur un ptit baton rigide(décidement faut pas avoir l'esprit mal tourné pour lire mes posts

)