les femmes célèbres sexy blog

Statut
Ce sujet est fermé.
On ferme...:mad:
 
pour un premier post...
voila un beau depart... qui c'est qui s'est invente un nouveau pseudo pour pouvoir ouvrir des fils tous poucrates avec des liens merdiques? :rolleyes: :sleep:
 
bobbynountchak a dit:
pour un premier post...
voila un beau depart... qui c'est qui s'est invente un nouveau pseudo pour pouvoir ouvrir des fils tous poucrates avec des liens merdiques? :rolleyes: :sleep:


Un spammeur américain parlant un peu french. ;) :D
 
bobbynountchak a dit:
pour un premier post...
voila un beau depart... qui c'est qui s'est invente un nouveau pseudo pour pouvoir ouvrir des fils tous poucrates avec des liens merdiques? :rolleyes: :sleep:

Bobby, j'aime ton vocabulaire imagé :love: :love: :D
 
Un fil étonnant, certes...
M'enfin, du moment que les brunes sont autant représentées que les blondes, le reste... j'men fout :p
 
macmarco a dit:
Un spammeur américain parlant un peu french. ;) :D

ah tiens c'est vrai, ya pas de verbe!!! meme pas fait gaffe... :rolleyes: :D :D

ps : arrete pascal, tu vas m'faire rougir, c'est pas bon pour moi, j'ai la pustule sensible apres! :D ;)
 
J'ai nettoyé un peu, pour les photos, j'en ai trouvé de plus sexy, c'est juste pour faire plaisir ;)

Je le laisse un peu ouvert, bien que je ne vois pas bien ce qui pourrait en sortir. Au pire, je fermerai demain matin ;) Bonne nuit ! ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je le laisse un peu ouvert, bien que je ne vois pas bien ce qui pourrait en sortir.
Peut-être quelques belles paroles bien senties de femmes très célèbres et très sexy ?



Dia provenant d'un document Power Point en comportant une petite dizaine...
Bonne soirée :D !
Ph.
 
Là de toute façon, le gros se passe sur le nanochat !!! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.