Les films sont friands de Mac !

Pourquoi dans les film, emissions TV etc... , on cache le logo apple mais pas les autres logo tel que dell; hp etc...
 
si, ils le cachent aussi il (il me semble que dans stargate atlantis j'ai vu ça)

Ben dans NCIS ( sur m6 ) on croirait presque qu'ils font de la pub pour DELL
( par exemple toute l'équipe regarde derriere un ecran avec un gros symbole DELL)
 
Parce que Dell a sûrement payé quelque chose pour apparaître dans le téléfilm.
Apple ne le veut pas à chaque fois. Et lorsque qu"Apple refuse de payer pour un placement de produits et que le téléfilm montre malgré tout du matos venant de la marque, tout est fait pour cacher le logo.
 
Ça me fait penser au film "Le dernier combat" que Besson a fait à ses débuts. L'enseigne de Darty apparaissait ostensiblement dans une séquence, mais Besson n'a jamais reçu les 20000 Frs promis. J'imagine que les grosses prods américaine ne se laissent pas avoir de la sorte, et qu'Apple doit raquer avant le début du tournage (et même peut-être fournir le matos).
 
Dans le film "Les poupées Russes" on voit un nibook au début dans la scène du train ;)
 
pas qu'au debut, a la fin aussi :love:
quand il se dit que faire la navette Londres/Paris, c'est mieux que de rester seul comme un con :D
 
Il me semble même un jour avoir vu dans un film (impossible de me souvenir le nom) des apple et des pc... je vous laisse deviner lesquels étaient pour les gentils et lesquels pour les méchants... je trouvais ça pousser un peu fort...

Je retrouverais, un film d'action parmi tant d'autres...
 
Il me semble même un jour avoir vu dans un film (impossible de me souvenir le nom) des apple et des pc... je vous laisse deviner lesquels étaient pour les gentils et lesquels pour les méchants... je trouvais ça pousser un peu fort...

Je retrouverais, un film d'action parmi tant d'autres...


Qui c'est qui a des Dell tout pourris ? Les gentils !
Qui c'est qui a des macs blancs ? Les méchants !


:D



(ah non, c'est l'inverse... bah c'était pour la rime !!)
 
re re re autre exemple : dans plusbellelavie ( horreur ! ) il s'affiche avec un macbook et un imac alu 24" super tape a l'oeil...

Merde, ils ont des macs dans "Plus belle la vie" ? Je retourne tout de suite sous Windows !

:eek: :nailbiting: :hein: :mouais: :eek: :D :D :D
 
Ce n'était pas dans un film, mais bon...

J'ai vu un article dans le journal "Metro" avec la photo d'un type qui travaillait sur un portable gris métallisé.

Comme j'étais intrigué par une légère tache située au milieu de la coque supérieure du portable, j'y ai regardé de plus près. C'était le dessin d'une pomme qui avait été grossièrement effacé (ou plutôt rempli) à l'aide d'un outil de retouche photo.

Le portable était un Macbook Pro.
 
Je ne sait pas non plus si cela a été dit mais bon, je suis allé voir "iron man", a un moment il est devant un ecran, on voit le gars avec l'angle de la camera pile pour montrer le logo apple ( c'est un apple cinema display 30" ). mais là c'est sur apple a du racker.
 
Ouais, je les ai aussi vu (les 2), mais si tu a bien vu à l'armée ils avaient des Dell, pas étonnant qu'ils aient perdu leur connexion satellite et que leur chasseur ait crashé :D
 
Dans transformers, le QG de la défense est bourré d'apple cinema display
Enfin. on va pas faire une liste.:zen:
 
Dans la séries "FBI Portés Disparus" les victimes ont souvent des iMacs (blanc et alus) mais avec le logo caché! (les flics utilisent surtout des dell mais sans windows, c'est déjà ça)

Dans "Dr House" déjà vu un MBP.
 
(les flics utilisent surtout des dell mais sans windows, c'est déjà ça)

Ils utilisent des gros logiciels ui agrandissent mille fois les photos (comment ils font, ils recréent des pixels ? :D) avec des messages en grand en plein milieu de l'écran "match" pour comparer par exemple deux visages :D
ou bien "acces denied", puis le mec fait deux trois manipulation est il se retoruve dans tel ou tel serveur :siffle:.