Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
...et ça fonctionne bien.
Ce coup-ci, les petits gars de la maintenance font un boulot admirable.
Pas une anicroche.
Tout bien.
J'applaudis.

(Ne pas se fier à mon avatar qui, lui, semble toujours faire la gueule).
 
merci, mais ce sont les messages privés d'avant le week-end qui nous intéressent, datant de quelques semaines à quelques années...qui revêtent une importance certaine !

Je me réveille... j'ai perdu toutes mes conversations privées :-( j'ai plus que les titres.

C'est complètement perdu ? rien à faire ? nada ? perdu perdu ? :arghh:
 
Les conversations s'affichent vides !
 
ne restent pour ma part que toutes les réponses sans exception dans Mail, sans mes envois donc.

ces longs/courts monologues une fois triés et assemblés recelent un certain piquant pour mon esprit farfelu.

mes correspondants n'ayant rien gardé (ou si peu), impossible de reconstruire les dialogues excepté par la pensée, ce qui permettra à cette dernière de vagabonder selon son bon vouloir durant les longues soirées d'hiver !
 
Salut,

Suis-je le seul à avoir droit à cette magnifique page blanche, qui me rappelle mes cours d’anglais ...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-10-25 à 11.13.19.png
    Capture d’écran 2019-10-25 à 11.13.19.png
    147,8 KB · Affichages: 176
Un de nos serveurs est en rade, du coup si tu tombes dessus, tu as une 404. C'est un peu aléatoire, puisque la charge est répartie sur plusieurs serveurs, et que le répartiteur de charge préfère tel ou tel serveur à tel ou tel moment.
 
un petit bandeau pour dire que les forums seront en maintenance cette nuit, ça serait pas mal !
tout le monde ne lit pas macg.co
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Statut
Ce sujet est fermé.