Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou allumer un cierge à Lourdes, paraît qu'elle fait des miracles...:D
 
Grosse couille dans le potage ? o_O

Pendant un moment j'ai cru que j'avais chopé Alzheimer en mode accéléré après avoir posté le même message 6 fois d'affilée pour constater que j'avais peut être oublié de le faire !!! :dead:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Sinon ... au niveau des alertes ... aucun problème : tout propre ! Il en reste pas une miette ! On boufferait par terre ! o_O
 
Une grande partie de mes messages d'hier ont disparu, sauf celui-ci que j'avais gardé dans mon presse-papiers ^^
"Bonjour
Désordre et. plus , voir capture ou, plutôt non je ne peux transmettre la capture ( une erreur c'est produite ....) , mais c'est également le nettoyage par le vide.
Mes messages du 27 mai ont disparu , dans ce fil ainsi qu'ailleurs ."

EDIT: Test.
Youpi ça fonctionne aujourd'hui , on peut même éditer.
 
Dernière édition:
elles sont encore là pour moi !
tant mieux pour toi, mets-les bien au chaud car il y a un peu de bazar ces temps-ci !

pour notre part nous n'avons plus que les titres, tu me diras qu'une reconstruction personnelle est toujours possible (au mieux bien entendu!) en .rtfd ou .pdf si chaque participant a gardé les mails de notification dans le cas où ces derniers ont bien été cochés dans les paramètres.

bonne conversation.
 
tu me diras qu'une reconstruction personnelle est toujours possible (au mieux bien entendu!)

Oui mais alors non, parce que le mieux, c'est quand même qu'on restaure nous-mêmes les messages, ce qui, aux dernières nouvelles, est toujours prévu, mais @nicolasf vous en dira sans doute plus.
 
Depuis quelques jours, apparition d'une fenêtre de pub en bas de page qui reste en cours de chargement avec défilement régulier de points noirs ! :(

PS : le décompte des messages n'est pas encore revenu à la normale.
 
Ça recommence, :(lorsque j'édite je ne vois que la première partie originale et pas l'édition et les nouveaux messages ne s'affichent pas/plus par exemple dans le jeu des 5 lettres
 
Ah ... maintenant c’est la chronologie des messages qui part en couilles ...
 
Donc les collègues ont restauré les 200 et quelques messages manquants. Ça met le désordre dans certains fils, mais on ne pourra pas faire mieux a priori.
 
Pour l'instant, on dira que tout n'est pas revenu.
Exemple ici https://forums.macg.co/threads/actualites-amusantes-ou-pas-v-4.193969/page-1681 où je sais que le dernier message n'est pas celui de TimeCapsule.
Patientons.
Par contre, sur certains sujets délicats (je pense notamment aux divers sauvetages de macomaniac) le bordel dans la chronologie risque fort d'en mettre certains dans la mouise s'ils prennent les fils comme des tutos.
Ne faudrait-il point épingler un sujet sur le caractère parfois perturbé du forum ? Même si nous savons que la plupart des utilisateurs ne les lisent jamais ces sujets épinglés.
Je dis ça, je dis rien, je ne veux pas déranger (je fais juste ma tête de cochon).
 
  • J’aime
Réactions: subsole et Romuald
J'ai le même type d'erreur ainsi que les derniers messages qui ne sont pas des derniers messages, les derniers n'apparaissent pas ...... Je suis clair comme les forums là
 
Statut
Ce sujet est fermé.