Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
alors je viens de regarder...
mes conversations sont effectivement vides, mais le forum se souvient du nombre de page & de non lus !
 
mais le forum se souvient du nombre de page & de non lus

Oui comme moi alors, j'avais remarqué ce bug hier soir car j'avais un message non lu qui revenait sans fin.
 
Ah ça repart en sucette ... mon message vient de disparaître ici !
Édit : il est de retour ! o_O
Les caches jouent à cache-cache ! o_O
 
Le désordre dans le classement des posts théoriquement par date fait dresser les cheveux ! :eek:
 
c'est bon maintenant ? :D

On a été contraints de refaire une maintenance ce matin… :(

Elle n'était pas prévue, pas plus que celle de lundi, mais on a eu quelques soucis de configuration sur la base de données. Sans entrer dans les détails, nous sommes en train de mettre en place une toute nouvelle infrastructure serveurs, et les forums ont basculé dessus depuis quelques jours. Malheureusement, un problème indépendant de notre volonté survenu après le basculement des forums nous a obligé à intervenir à plusieurs reprises en production, ce qui est toujours une très mauvaise idée.

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui explique les problèmes que vous avez rencontrés depuis vendredi dernier sur les forums. Normalement, l'intervention de ce matin devait finir de corriger la situation. Si jamais vous avez un message qui n'apparaît pas comme il se doit à partir de maintenant, signalez-le moi s'il vous plait.

Je suis désolé pour l'ordre des messages, nous avons été contraints d'importer des messages manuellement à partir de sauvegardes pour éviter de perdre des données. Il n'y a rien de mieux que l'on puisse faire, mais normalement cela ne concerne que les messages du week-end dernier (du vendredi 24 mai au lundi 27 mai). Pareil, si vous voyez des messages publiés à partir de maintenant qui ne sont pas dans l'ordre, je veux le savoir.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Les messages du week-end dernier sont-ils définitivement perdus?
(En tous cas, dans les fils que je suis, ils ne sont pas réapparus...)
 
Dans le forum "Postez vos plus beaux instants" les "J'AIME" disparaissent puis reviennent si l'on re-clique sur "J'AIME" mais pour cela il faut re-cliquer" 2 fois car le premier "re-clic" efface tout...?
;)
 
Les messages du week-end dernier sont-ils définitivement perdus?
(En tous cas, dans les fils que je suis, ils ne sont pas réapparus...)

Tu aurais des liens ?

Tous les messages publiés ce week-end ont été réimportés, mais pas forcément au bon endroit dans les discussions. Donc peut-être qu'ils sont là, mais pas où tu les attends ?
 
c'est numéroté 1, 3, 4 !
Et dans le #3, il y a un remerciement à edenpulse, alors qu'il n'y a aucune réponse de sa part dans le fil

Ah oui ! (il me faut un café…)

Alors en effet, je ne sais pas quand il a été publié, mais c'est peut-être pile lors de l'intervention de vendredi dernier. Ce message est sans doute perdu, je suis désolé…
 
comme indiqué un peu plus tôt (hier ?), ça serait bien d'indiquer que l'ordre a été modifié
ça peut prêter à confusion dans certains fils !
 
Statut
Ce sujet est fermé.