Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez bien fait de prévenir, j’aurais cru que j’étais encore banni. Sur le web il y a bien un message de maintenance mais dans l’application ça ne charge rien sans explication.
 
C'est joli mais moins pratique pour lire les messages non lu et plus de pastille dans les sujets pour aller directement à la fin du thread.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Juste un petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup la peinture du nouveau forum, tout plein de couleurs et réactif (!).

C'est très agréable, bravo !

Y'aura probablement des petits trucs à revoir mais les premières navigations n'ont pas été entachées par de boulons oubliés ou mal serrés ;)
 
Sur la première page il n'y a plus moyen de réduire les forums qu'on ne lit jamais...
J'utilisais l'interface grise, le orange m'arrache les yeux !
Et il y a des préférences qui étaient en français qui sont en anglais
Où est le forum Arts graphiques ?
Je viens de le trouver bien planqué dans Applications Mac... Remontez-le d'un niveau qu'il soit accessible au premier niveau comme avant.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pouppinou et peyret
Comment peut-on replier les forums qu'on ne veut pas voir affichés ?

Pourquoi y a-t-il des intitulés en Anglais (Preview, Like, Attach files, You, Bold, Insert link, Insert image, Jump to new, Unwatch, "Untel reacted to your post in such thread with Like", Save, Cancel...) ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est jouli ! Bravo !
Va falloir que je me fasse un nouvel avatar circulaire :meh:
 
  • Snif
  • J’aime
Réactions: pouppinou et Toum'aï
Qu'est-ce que tu appelles « pastille » ?
Avant au début du titre du topic dans la rubrique derniers messages il y avait un rond entre l'illustration et le texte qui permettait d'aller au premier message non lu.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Comment peut-on replier les forums qu'on ne veut pas voir affichés ?

Pourquoi y a-t-il des intitulés en Anglais (Preview, Like, Attach files, You, Bold, Insert link, Insert image, Jump to new, Unwatch, "Untel reacted to your post in such thread with Like", Save, Cancel...) ?

Je ne plaisantais pas dans le message affiché tout en haut du forum : il reste des boulons à resserrer.

Le thème gris n’a pas encore été restauré. On a un thème sombre qui devrait arriver avant la fin de la semaine, on ne sait pas encore si on le propose en remplacement du thème gris, ou en plus d’un thème gris qu’il faudrait ajouter.

Les intitulés anglais vont progressivement disparaitre. Le format des traductions a changé, il faut que je reparte de zéro, on parle de milliers de chaines, j’avance par petits paquets.

Pour le « pliage » de forums, j’ai beau joué avec les options, j’ai un problème à rétablir cette fonction. C’est dans ma liste des choses à étudier.
 
Je suis un peu "paumé" pour voir les nouveaux messages --> pas de bouton ?
 
Avant au début du titre du topic dans la rubrique derniers messages il y avait un rond entre l'illustration et le texte qui permettait d'aller au premier message non lu.

Sauf erreur de ma part, il suffit de cliquer sur le titre du topic pour arriver directement au dernier message non lu.
 
Le thème gris n’a pas encore été restauré. On a un thème sombre qui devrait arriver avant la fin de la semaine, on ne sait pas encore si on le propose en remplacement du thème gris, ou en plus d’un thème gris qu’il faudrait ajouter.

Je prends : j'ai mal aux yeux…

Sinon, pour l'anglais je m'en sors et je peux attendre.

Enfin, pour qui veut comme moi accéder aux fils suivis, le lien a changé (un petit /all en moins…), ce qui fait que pour certains le site peut paraitre indisponible alors qu'il l'est au final (en insistant un peu)
Et toujours sur cette page, on ne peut pas faire aisément la différence entre les fils ayant une nouvelle contribution et les autres
 
Bonsoir Anthony,

Manque quand même un "bouton" quand on a lu un message.... pour voir les "nouveaux"

Pour l'instant il faut cliquer sur "quoi de neuf" ..... Puis "NOUVEAUX SUJETS"

Capture d’écran 2019-10-29 à 18.59.38.pngCapture d’écran 2019-10-29 à 18.59.53.png

Merci :merci:
 
Manque quand même un "bouton" quand on a lu un message.... pour voir les "nouveaux"
Pour l'instant il faut cliquer sur "quoi de neuf" ..... Puis "NOUVEAUX SUJETS"

Aaaaaaah ! J’ajouterai un élément dans le menu, ou je changerai la page sur laquelle tombe le lien « Quoi de neuf ? ».
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Comment peut-on replier les forums qu'on ne veut pas voir affichés ?

Pourquoi y a-t-il des intitulés en Anglais (Preview, Like, Attach files, You, Bold, Insert link, Insert image, Jump to new, Unwatch, "Untel reacted to your post in such thread with Like", Save, Cancel...) ?
Je plussoie. Dans J'aime on voit aussi You et and...
Merci MacG
... En haut, plus de lien pour aller directement sur MacG
 
Dernière édition:
Effectivement ça FLASH, le tagueur c'est bien défoulé :) Surtout qu'avec Apple on est maintenant plus sur des environnements sombres. Mais je vois que le mode sombre est dans les tuyaux:up:
Par contre l'arrondissement des avatars est pas cool. Je trouve que l'on perd beaucoup en visuel, on gâche de la place pour rien, moi qui aimait bien découvrir les nouveaux avatars de @Unepause comme quelqu'un qui irait au Louvre voir la Joconde.
Hein ! Imaginez que l'on découpe la Joconde en rond ! :banhappy: Quelle infamie !
Pour le coup je boude et vous tourne le dos cher @Anthony :yuck:
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Statut
Ce sujet est fermé.