Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bon, bon…
Merci !!! Vous avez le droit à une léchouille ;)
J'espère que ma demande convient à la majorité surtout. En plus je trouve que cela colle plus avec le reste du Skin.
 
Toutes ces couleurs !!
C'est possible d'avoir de nouveau le mode gris, et éventuellement un mode sombre (gris foncé en fond, gris moyen pour les bordures etc) ?
C'est possible d'avoir une version compacte ?
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Je ne plaisantais pas dans le message affiché tout en haut du forum : il reste des boulons à resserrer.

Le thème gris n’a pas encore été restauré. On a un thème sombre qui devrait arriver avant la fin de la semaine, on ne sait pas encore si on le propose en remplacement du thème gris, ou en plus d’un thème gris qu’il faudrait ajouter.

Les intitulés anglais vont progressivement disparaitre. Le format des traductions a changé, il faut que je reparte de zéro, on parle de milliers de chaines, j’avance par petits paquets.

Pour le « pliage » de forums, j’ai beau joué avec les options, j’ai un problème à rétablir cette fonction. C’est dans ma liste des choses à étudier.
Les deux : un gros et un sombre !
 
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur les premières minutes du « nouveau forum macg » mis en ligne en fin de journée ce 29-10/2019.

Une simple question technique : on fait comment , maintenant, pour modifier le titre en mode [résolu] ou pour désigner la meilleure réponse qui activait ce mode dans la mouture précédente ?
 
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur les premières minutes du « nouveau forum macg » mis en ligne en fin de journée ce 29-10/2019.

Une simple question technique : on fait comment , maintenant, pour modifier le titre en mode [résolu] ou pour désigner la meilleure réponse qui activait ce mode dans la mouture précédente ?

Ça fonctionnait globalement mal, nous n’avons pas reconduit. Les administrateurs/modérateurs peuvent toujours marquer des sujets comme résolus.
 
J'ai répondu ici depuis cette nouvelle version et pas d'alerte de nouveau message
Par contre j'ai bien l'admettre pour les meilleures moments pour lesquel je n'ai pas encore posté depuis cette nouvelle version !
 
Beaucoup de place perdue sur le mode mobile
Trois lignes pour afficher pseudo, titre/club et encore une pour les stats !
Et quatre s'il y a la loc !
 
En mode mobile toujours, le changement de page est trop petit
Sur les ... PLUS D'OPTIONS est énorme et éditer tout petit
Le lien pour revenir à la liste des message est aussi tout petitl
 
Du coup il faut faire appel à un modo pour marquer comme résolu ?
Quand j'ai posté, j'avais fait un post à part avec un titre bien détaillé, je trouve dommage de l'avoir mélangé dans un sujet global dont le titre n'est même pas strictement « nouveau forum ». Un post fourre-tout est rarement une solution appropriée pour trouver une réponse claire à une question simple.
 
Du coup il faut faire appel à un modo pour marquer comme résolu ?
Quand j'ai posté, j'avais fait un post à part avec un titre bien détaillé, je trouve dommage de l'avoir mélangé dans un sujet global dont le titre n'est même pas strictement « nouveau forum ». Un post fourre-tout est rarement une solution appropriée pour trouver une réponse claire à une question simple.
Tu peux ouvrir un sujet pour dire que ta localisation est tronquée en mode mobile !!
 
Sinon, graphiquement, évidemment que je n'aime pas la nouvelle version puisqu'elle est nouvelle. Comme tout habitué d'un truc, dès que c'est nouveau, on crache dessus.

Cela dit, c'est vrai que le titre prévu pour des malvoyants, même sur un 23“, ça craint. Alors sur un mobile, je plains les utilisateurs ! Pour moi tout est trop gros sur cette version. Mais peut-être que je peux le régler, pas encore cherché à le faire.

Et autre souci, quand on écrit un long post, le texte qu'on est en train d'écrire finit par disparaître et il faut ettre un coup d'ascenseur pour voir ce qu'on écrit, tout à l'heure j'ai tapé 3 fois ma phrase en croyant que ça ne passait plus, mais en fait ça écrivait dans une partie caché du champ de saisie… Ouaouh !
 
Tu peux ouvrir un sujet pour dire que ta localisation est tronquée en mode mobile !!

La subtilité m'a échappé.
C'est une blague avec des références tirées des 8 pages précédentes de la discussion ?
 
Ah non, j'ai compris, tu croyais que je te répondais à toi, qui venait de tri-poster avant moi, mais non, je répondais à Anthony, 3 posts plus haut.

Ça ajoute de l'eau au moulin de mon « Quand j'ai posté, j'avais fait un post à part avec un titre bien détaillé, je trouve dommage de l'avoir mélangé dans un sujet global dont le titre n'est même pas strictement « nouveau forum ». Un post fourre-tout est rarement une solution appropriée pour trouver une réponse claire à une question simple. »
 
Statut
Ce sujet est fermé.