Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ils vont régler ça aussi je pense. Sinon je passe chez MacBidouille (smiley mdr qui a disparu de la liste).
 
  • Haha
Réactions: flotow
dans les préférences de nos comptes, certaines parties sont en anglais et d'autres en français
 
J'avais vu que son lieu d'habitation donnais un lien sur Google Maps.
Ce qui est amusant c'est que j'ai une niche près de Nantes et une niche de campagne près de Mayenne. :D
Ca me convient bien ;)

Par contre autant Apple s'amuse à collectionner les emojis/emoticones/smileys mais pour une nouvelle version du forum peanuts :( Y a même plus le smiley au grand sourire où l'on voyait les dents... c'était mon préféré:shy:

Sinon, je commence à prendre mes repères... j'ai même trouvé un mur sympa pour lever la patte. :muted::hilarious::angelic:
Par contre la peinture n'est vraiment pas sèche partout... je m'en suis mis partout... pas facile pour renifler :p
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: litobar71

Bof, c'est moins pratique que la fonction précédente qui n'affichait qu'une ligne par discussion suivie ayant eu au moins une réponse pas encore vue.
Ici j'ai une ribambelle d'alertes toute pour la même discussion parce que pls personnes ont répondu après moi (et même pas à moi).

Il faut en faire son deuil définitivement ou c'est dans les serrages de boulon ?

EDIT : ah non,; ce n'est pas une ligne par réponse, c'est une ligne par citation. Ce qui veut dire aussi, pas de citation, pas d'alerte… Et en outre les message que j'ai déjà vu continuent d'apparaître; Non, définitivement, cette fonction ne peut pas remplacer celle d'avant (d'ailleurs cette focntion existait déjà dans la forum précédent et je ne l'utilisais déjà pas).
 
R5MvM1S.png

va donc te laver ...
 
Bof, c'est moins pratique que la fonction précédente qui n'affichait qu'une ligne par discussion suivie ayant eu au moins une réponse pas encore vue.
Ici j'ai une ribambelle d'alertes toute pour la même discussion parce que pls personnes ont répondu après moi (et même pas à moi).

Il faut en faire son deuil définitivement ou c'est dans les serrages de boulon ?

Question déjà posée…

le panneau correspondant est là (si je t'ai bien compris) : tdb

par contre, on ne fait pas la différence entre messages lus ou non (tout est en gras)
 
dans les préférences de nos comptes, certaines parties sont en anglais et d'autres en français

Je continue à traduire les chaines manquantes, mais j'ai un boulot à plein temps par ailleurs (et c'est très répétitif comme tâche), donc j'avance lentement.

Bof, c'est moins pratique que la fonction précédente qui n'affichait qu'une ligne par discussion suivie ayant eu au moins une réponse pas encore vue.

On ne parle visiblement pas de la même chose, parce qu'on utilise strictement le même moteur de forums, et la page des alertes n'a absolument pas changé. Sinon avec les filtres de la page « Quoi de neuf ? », tu as exactement les mêmes fonctions qu'avant, dont la liste des sujets auxquels tu as participé qui ont des réponses.
 
Quelque chose qui me manque terriblement > c'est l'ancien menu des discussions suivies : j'avais la liste des conversations auxquelles je participais où un nouveau message avait été posté, et dès que j'ouvrai le fil en question il disparaissait des discussions suivies. En somme : il y avait mise-à-jour en fonction de mes réactions.

Il n'y a plus actuellement que l'icône de la cloche (en haut à droite) avec des nombres signalant les nouvelles réponses à des conversations suivies > mais cette liste des alertes ne se met pas du tout à jour de mes réactions. Il y a un affichage historique conservatif et je ne sais pas du tout dans le nombre si j'ai répondu à tel ou pas. Terriblement confusionniste à l'usage.
 
Sinon avec les filtres de la page « Quoi de neuf ? », tu as exactement les mêmes fonctions qu'avant, dont la liste des sujets auxquels tu as participé qui ont des réponses.

Quels filtres ?

@macomaniac : je ne cesse de le dire : mais je pense qu'avec le changement de version des forums, je dois être devenu transparent…
 
Dernière réponse avant de fermer ce fil pour repasser à des fils séparés pour les problèmes isolés, et passer à un nouveau fil unique pour parler uniquement des nouveaux forums.

Quelque chose qui me manque terriblement > c'est l'ancien menu des discussions suivies : j'avais la liste des conversations auxquelles je participais où un nouveau message avait été posté, et dès que j'ouvrai le fil en question il disparaissait des discussions suivies. En somme : il y avait mise-à-jour en fonction de mes réactions.

Dans la page « Nouveaux sujets », regarde les filtres, qui permettent d'ajouter plein de critères. Coche la case Par défaut pour les appliquer par défaut à cette page.
 
Statut
Ce sujet est fermé.