Les Français passent 13h par semaine sur internet...

Combien d'heures par semaine passez-vous sur le net?

  • Moins de 6,5h

    Votes: 0 0,0%
  • Entre 6,5 et 13h

    Votes: 4 10,8%
  • Pile 13h :D

    Votes: 1 2,7%
  • Entre 13 et 19,5h

    Votes: 4 10,8%
  • Plus de 19,5h

    Votes: 28 75,7%

  • Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.
moins que ça, mais déjà bien assez.. ;)
 
En fait la question devrait être: combien d'heures ne passez-vous pas sur le Net ?:mouais:
 
Ca dépend des saisons, mais avec l'ADSL, étant connecté en permanence, je dirais que c'est tant que l'ordi est allumé je suis sur Internet même si je ne l'utilise pas... je peux pas voter cette option...:nailbiting:
 
rezba a dit:
Une étude européenne, faite sur 1000 personnes. Ça représente combien de personnes par pays, ça ? :siffle:

Allez, disons 150 français. :D

Brefle...

Et il fallait repondre à un questionnaire sur internet, non? :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Possible. Cela dit, j'me méfie toujours des études subjectives :rolleyes:

"L'EIAA est l'organisme de représentation des différentes régies publicitaires interactives. Les principales missions de l'EIAA consistent à promouvoir la publicité en ligne, à soutenir la croissance du marché publicitaire interactif en démontrant l'efficacité d'Internet comme média à part entière et, par la même, à accroître sa part dans l'investissement total publicitaire."
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Internet est une telle base de données qu'il est difficile de ne pas y avoir recours...Et quand on constate l'étendue des infos, on comprend pourquoi on y reste aussi longtemps...

Rien qu'avec le temps que je passe sur mac gé avec mes questions info, je pense approcher des 10h, alors + de 13 c'est facile ...
 
C'est vrai que la question est floue... c'est quoi être sur internet: juste sur le net? jouer à WoW c'est être sur le net? Faire du p2p ou du chat? Etc...

Bon on va faire comme si... :D

A.
 
Là où ton questionnaire pêche, c'est déjà de le poser sur MacG :D
Mais, en plus, au bar, il est par essence même faussé à la base :rateau:
 
Beau biais de recrutement :D
 
En même temps on doit pas y passer notre vie et nos soirées, c'est nous qui avons aussi la plus forte natalité :D
 
iPantoufle a dit:
En même temps on doit pas y passer notre vie et nos soirées, c'est nous qui avons aussi la plus forte natalité :D

remarque, vu ce qu'on peut trouver sur internet, ça doit donner des idées :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.