Les gens sensés ne doivent pas croire les affirmations

Apple nous aurait menti ? La firme nous aurait affirmé un jour qu'intel ça ne valait rien, qu'on ne verrait jamais windows sur un mac, que le G5 était bien supérieur aux intels présents ET FUTURS à cause de son architecture RISC, que le firewire était la voie lumineuse de l'avenir radieux, que Leopard serait livré en temps et heure, que imovie 8 était très supérieur à imovie 6, que le combo du mac mini est le "state of the art" de la technologie pour être utilisé avec idvd, qu'l y avait 300 nouveautés nouvelles dans leopard, qu'iweb fonctionne super bien, surtout en français avec les accents, que les itools seraient gratuits à vie, que la 3G ne saurait servir à quoi que ce soit sur un iphone...

Mode "arlette laguillier" ON/
Mac user, mac useuse;
Apple vous ment,
Apple vous spolie.
Mode "arlette laguillier" OFF/

Apple nous ment depuis longtemps, mais nous aimons tellement croire à ses mensonges...
 
Vincent en parle aussi dans les news. ;)

Il y a quelques jours, l'A.S.A., l'équivalent britannique de notre Bureau de Vérification de la Publicité, retoquait une publicité pour l'iPhone (lire "Une pub iPhone recalée en Grande-Bretagne"). L'agence considérait qu'Apple ne s'y montrait pas honnête autant qu'elle l'aurait dû : l'iPhone en action dans le film était bien plus rapide que dans la réalité. À la fin de l'été, une action collective était intentée contre Apple et son partenaire américain AT&T (lire "Première plainte américaine contre l'iPhone 3G") : la vitesse promise par Apple dans ses publicités n'était pas au rendez-vous dans la réalité. William Gillis déposait plainte auprès du tribunal de San Diego pour les mêmes motifs.
 
de toute facon, le top du top de l'hypocrisie c'est quand Steve Jobs dit que Windows ca fonctionne super bien sur un Mac pendant une keynote

manquerait plus qu'un jour, Apple et Microsoft fusionnent :D
 
En fait depuis que tout les Mac ont des WebCam ( sauf MacPro) ils nous regardent toute la journée... bonn j'ai une iSight :rateau:
 
Apple nous aurait menti ? La firme nous aurait affirmé un jour qu'intel ça ne valait rien, qu'on ne verrait jamais windows sur un mac, que le G5 était bien supérieur aux intels présents ET FUTURS à cause de son architecture RISC, que le firewire était la voie lumineuse de l'avenir radieux, que Leopard serait livré en temps et heure, que imovie 8 était très supérieur à imovie 6, que le combo du mac mini est le "state of the art" de la technologie pour être utilisé avec idvd, qu'l y avait 300 nouveautés nouvelles dans leopard, qu'iweb fonctionne super bien, surtout en français avec les accents, que les itools seraient gratuits à vie, que la 3G ne saurait servir à quoi que ce soit sur un iphone...

Je dois être censé, car perso je n'ai jamais interpreté au premier degré comme tu les énonces. ;)

Cela dit si on prend tout au premier degré comme ca, qu'est ce qu'on doit être déçu... Les princesses n'existent pas, les princes charmants non plus, le père noël non plus, les cloches de paques encore moins...etc. Et dieu existent t'il alors???
 
Je dois être censé, car perso je n'ai jamais interpreté au premier degré comme tu les énonces. ;)

ceci dit, il faut l'avouer, meme quand y a des problemes ou des critiques, ca empeche pas les gens d'acheter quand meme

et quelque soit le prix aussi

j'etais parti rendre visite a ma famille lors du lancement de l'iphone et je voyais bien les gens qui campaient devant le magasin
 
ceci dit, il faut l'avouer, meme quand y a des problemes ou des critiques, ca empeche pas les gens d'acheter quand meme

et quelque soit le prix aussi

j'etais parti rendre visite a ma famille lors du lancement de l'iphone et je voyais bien les gens qui campaient devant le magasin

Des campeurs probablement, une simple étape de rando.
 
...les princes charmants non plus...

"Il était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait l'épouser. Le garçon lui répondit NON. Dès lors, la princesse vécut toujours heureuse, sans laver, sans cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec qui elle voulait, en travaillant et dépensant son fric comme elle voulait. FIN"

Le problème c est que depuis qu elles sont toutes petites, on ne leur a jamais raconté cette histoire aux filles. Et nous on est dans la *** à cause de ce put*** de prince charmant....:siffle:

:p :p :p

M'enfin moi je dis ça je dis rien :D
Si vous me cherchez --> []
 
"Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent"
Henri Queuille (repris par Pasqua)
 
Encore eût-il fallu qu'il existât.

Pour rester à peu près dans le sujet, je me souviens que dès le primaire, on nous apprenait à voir la publicité comme ce que c'est : un moyen de vendre ou promouvoir quelque chose, en aucun cas une quelconque vérité. Marrant que l'on en soit toujours à devoir le répéter ...
 
Encore eût-il fallu qu'il existât.

Pour rester à peu près dans le sujet, je me souviens que dès le primaire, on nous apprenait à voir la publicité comme ce que c'est : un moyen de vendre ou promouvoir quelque chose, en aucun cas une quelconque vérité. Marrant que l'on en soit toujours à devoir le répéter ...
Le problème viendrait plutôt de nos amis d'Amérique du Nord, mais pas ceux du Nord-Nord, non, plutôt ceux au Sud des caribous, mais au Nord des espagnols. :rateau: Même si l'Europe n'est pas toujours mieux lotis, nos gouvernements nous protègent des dérives trop insoutenable, style les pubs "Grâce à MacDo, j'ai perdu 20 kilos".

Julrou 15 a dit:
Dieu est mort !
Non non, je vais bien merci t'inquiéter. :nailbiting:
 
Encore eût-il fallu qu'il existât.

Pour rester à peu près dans le sujet, je me souviens que dès le primaire, on nous apprenait à voir la publicité comme ce que c'est : un moyen de vendre ou promouvoir quelque chose, en aucun cas une quelconque vérité. Marrant que l'on en soit toujours à devoir le répéter ...

Pareil. Mais la société de consommation n'a pas de limite, et les publicitaires de plus en plus d'imagination :D

Non non, je vais bien merci t'inquiéter. :nailbiting:

Gné ?!... :nailbiting: