Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Les "hot spot" de Dreamweaver

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par iMac G4, 20 Août 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. iMac G4

iMac G4 Membre confirmé

Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    10
    bonjour
    je cherche comment faire des "hot spot" dans dreamweaver. Je sais que sa existe parce que j'en n'ai déja vu mais comment les faire j'en n'ai pas la moindre idée. Ceux qui ne replace pas le mot "hot spot" c'est simplement une zone qu'on applique sur une image dans dreamweaver et cette zone devien un lien...
    merci [​IMG]

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Tu sélectionne l'image en question.
    Dans la fenêtre du bas (propriétés), tu as trois petits boutons en bas à gauche avec une forme verte, tu choisis celui que tu veux. [​IMG]

3. iMac G4

iMac G4 Membre confirmé

Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    10
    petit problème...
    quand je sélection la forme que je veux et je veux la mettre sur mon image. Le curseur devien un curseur simple et l'image bouge tous simplement... Mais aucun signe du hot spot...

Dark Templar est ce que tu cherche sur le forum ou sont mes topic pour y répondre? [​IMG]

4. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    sous dreamweaver Mx, normalement, tu clique sur la forme, quand tu est au dessus de l'image, le curseur a une forme de croix.

Sinon, essaye de coller ce code : <font class="small">Code:</font><hr /><pre>
    &lt;map name="tutenfou"&gt;

Modérateurs: Nephou
Chargement...