Les iBooks c nul, Vive les PowerBook!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jacen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jacen

Membre actif
5 Décembre 2002
455
0
Voilà, je suis un récent switcher, et je m'emmerde grave.
Avant, sur les forums PC, je pouvais m'amuser dans les discussions sans fin du style : CS vs Q3, Ati vs Nvidia, Intel vs AMD...
Mais maintenant que j'ai switché y'a plus rien à faire, je m'emmerde.
Alors voilà, j'ai décidé qu'il fallait faire bouger cette communauté, je vous propose donc un passionant débat : PowerBook vs iBook
laugh.gif
(si tant est que qq1 est assez bête pour défendre les iBook
blush.gif
)

P.S: le premier qui prendra ce topic au sérieux aura droit à un ban accompagner d'une sodogravier
tongue.gif

et mon gars j'ai eu les 2 (2 ibook un 300 et un 600 et 2 powerbook 1 pismo et un Ti) et je les aimes autant
tongue.gif

va les coucher, borde les, raconte leur une belle histoire ,attend qu'ils s'endorment et qu'ils nous écountent plus et revient nous dire la vérité : "le Ti c'est le meilleur"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
P.S: le premier qui prendra ce topic au sérieux aura droit à un ban accompagner d'une sodogravier
tongue.gif

[/QUOTE]

toi bannir ? mouahahahahahahahahhah
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> vous êtes plutot vache milka, ou marmotte au papier d'alu ?
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

plustot marmotte ces temps
laugh.gif

kaolla.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> mince, je croyais qu'on etait dans le bar !
laugh.gif

[/QUOTE]

ça va vite y allé faire un tour
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Mais maintenant que j'ai switché y'a plus rien à faire, je m'emmerde.

[/QUOTE]

il te faudrait un bon kernel panic pour t'ennerver un peu !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Alors voilà, j'ai décidé qu'il fallait faire bouger cette communauté, je vous propose donc un passionant débat : PowerBook vs iBook
laugh.gif
(si tant est que qq1 est assez bête pour défendre les iBook
blush.gif
)

[/QUOTE]

T'as encore des toxines PC : tu raisonnes trop "objectivement"
zen.gif
. De ce côté (mais il n'est pas interdit de naviguer de tous les côtés !), ça reste sentimental, ça n'est pas toujours rationnel.

j'ai une palourde graphite. Quand je fais joujou avec un TI, j'apprécie l'écran et le reste. Mais j'aurais du mal à échanger ma palourde. Je l'aime bien, c'est tout. Encore un ordi que je ne revendrai pas.
laugh.gif

Pourquoi opposer l'un à l'autre? Ils sont magnifiques les deux et destinés à des usages plus ou moins différents.

Peace.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />et mon gars j'ai eu les 2

[/QUOTE]

Ban + sodogravier ?! Bien remis ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> j'aime pas les powerbook867, sinon pas de probleme
laugh.gif

[/QUOTE]

ouh... tu dis ça mais tu cries son nom la nuit en ajoutant "... je t'aime !!!"
laugh.gif

je dois t'avouer que je suis un peu jalouse mais bon... tant que tu ne passes pas à l'acte, je veux bien encore continuer notre couple à trois avec MacRomzy !!
laugh.gif

aes5_0002.jpg

Comme mackie j'ai eu les 2 (iBook 300 palourde et Powerbook 12", MiniMe !
laugh.gif
) eh ben y a pas photo, Jaguar tourne mieux sur le Power, et le 9 sur l'iBook
laugh.gif
.

Sinon le trackpad de l'iBook était un poil mieux (plus agréable) et je m'en sors mieux à Quake avec
wink.gif
.

Comme j'aime pas les sodograviers, je trouve le Power mieux que l'iBook, mais sinon l'iBook est mieux que le Power.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Sinon le trackpad de l'iBook était un poil mieux (plus agréable) et je m'en sors mieux à Quake avec
wink.gif
.

[/QUOTE]

Enfin un véritable pro de quake qui a compris que c'etait beacoup mieu de jouer au trackpad !!!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

Enfin un véritable pro de quake qui a compris que c'etait beacoup mieu de jouer au trackpad !!!!
tongue.gif

[/QUOTE]

dur de jouer les bras croisé...
je devrais reparametrer certaines touches
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Comme j'aime pas les sodograviers, je trouve le Power mieux que l'iBook, mais sinon l'iBook est mieux que le Power.
laugh.gif

[/QUOTE]

L'iBook est joli but le TI est beyond ton petit portable !!! Le Titane c'est zen, c'est la vie, c'est le coté solide de la spiritualité ! Soyez Aware !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

L'iBook est joli but le TI est beyond ton petit portable !!! Le Titane c'est zen, c'est la vie, c'est le coté solide de la spiritualité ! Soyez Aware !
laugh.gif

[/QUOTE]
après melaure68040, je sens qu'on va avoir droit à melaureSystran
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.