Les iMac europeens ONT une 16 Mo Vram

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Non, il est juste! A ce que je sache, la "rumeur" est qu'aucun iMac europeen a un 16 Mo Vram, ce qui est faux, puisque le haut de gamme a 16 Mo Vram, la meme chose qu'aux US... la difference est sur le milieu de gamme
wink.gif

[Ce message a été modifié par HeavyFighter (edited 28 Avril 2001).]

Ben en fait, la grosse "rumeur" qui circule est qu'aucun iMac europeen n'a une carte graphique de 16 Mo Vram! Trois personnes me l'ont déjà dit!
wink.gif

Bof, alors là, pour une rumeur stupide, c'en est une bonne…
Je veux dire, ça prend 5 minutes à n'importe qui d'aller vérifier ça sur l'AppleStore…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

La meilleur c'est que je l'ai fait et les trois m'ont dis: "Mais c'est pas la premiere fois que l'AppleStore serait à la traine"... Bon d'ccord, ils ont pas trouvé un truc génial, mais faut dire que c'était pas très clair: "L'iMac europeen n'a pas de carte ATI Ultra 16Mo, mais seulement une Rage 8Mo, la Ultra c'est pour les US" bref... faut dire que c'était vraiment pas très net...
frown.gif

Bon les gars, qu'on soit clair une fois pour toutes:
Je suis là au salon du livre, stand de la poste. J'essaie un nouvel iMac haut de gamme, et il A une carte graphique 16 mo Vram!!! C'est bien la Ultra, comme dit sur l'Apple store francais ou suisse! Je pense que le "probleme" a été modifie en cours de route, car la différence qui existe pour les cartes graphiques entre l'Europe et les US est la suivante:
En Europe, pour le milieu de gamme, nous avons une 8Mo; tandis qu'aux US ils ont du 16 mo! Mais le iMac haut de gamme europeen a aussi du 16 mo Vram! Je viens de le voir dans info systeme Apple. Ne me dites pas qu'il y a un iMac Suisse et un iMac Français!
grin.gif
Bon, j'espère que l'affaire est close!

@+

Et ca ne change surtout pas le problème.
Les iMac nord-américains sont différents des iMac européens ... Et ç'est là qu'est le mal. On a l'impression, qu'on nous refile les restes ... (même si çà se discute en ce qui concerne le processeur)

Même si on a la même carte graphique, il nous reste toujours le problème de la mémoire cache "on die"…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

C'est sur que la carte graphique ne fait pas tout, mais bon, c'est déjà quelque chose (parce qu'un ordi avec une 8Mo Vram qui vient d'etre acheté, c'est hum hum...)