les images ne sont pas enregistrer dans mes documents xls

Wolfmac

Membre actif
14 Mars 2005
248
39
51
St Pathus
Bonjour à tous,

Après avoir cherché de mon côté mais n'ayant pas trouver la solution à mon problème j'ai besoin d'aide.
Quand je crée des documents .xls (avec excel 2004 )
les images qui sont insérer dans le documents apparemment ne s'enregistre pas
ce qui fait quand j'ouvre les documents sur un autre poste ( iphone, pc ou mac )
les images ne sont pas présente dans le documents,

si quelqu'un à une idée ?
merci de votre aide :up:
 
les images qui sont insérées dans les documents apparemment ne s'enregistrent pas. Ce qui fait que, quand j'ouvre les documents sur un autre poste (iphone, pc ou mac), les images ne sont pas présentes dans le documents
De quel format d'images est-il question et comment procèdes-tu pour les insérer ?
 
Il doit falloir voir comment tu procèdes après l'enregistrement. Je viens de faire le test avec une photo en .jpg dans un classeur créé pour l'occasion, enregistré puis envoyé par messagerie (Entourage). A la réception, aucun souci particulier avec l'iPhone pour voir les images dans le classeur (bon, c'est petit, évidemment ;)) ni une fois réceptionné et enregistré sur le bureau du Mac (pour le PC, je veux bien faire l'essai demain, mais je ne suis pas inquiet, j'ai déjà eu l'occasion de m'en envoyer, des classeurs).
 
.../... (pour le PC, je veux bien faire l'essai demain, mais je ne suis pas inquiet, j'ai déjà eu l'occasion de m'en envoyer, des classeurs).
Je confirme (si c'était nécessaire...) que ça fonctionne sans souci sur le PC (Win 2000/Excel 2000 et OpenOffice.org 3.1.1)
 
merci de t'intéresser à mon problème, de mon côté j'ai fait une découverte le soucis ne se produit que sur la session de ma femme, quand je créer un document sur ma session aucun soucis les images sont bien là, je vois pas pourquoi il y a cette différence je vais réparer les autorisations sur les deux sessions au cas ou on verras bien ce que ça donne après
 
bon apparement tout est redevenus normal, je me suis envoyé un fichier créer sur ma session avec des images je l'ai envoyé sur la deuxième session, l'ai ouvert et modifier 1 image puis je l'ai enregistrer et renvoyé et j'ai pus l'ouvrir de mon iphone avec les images chargées on a ensuite créer un nouveau xls et idem aucun soucis, merci pour ton aide en tout cas :up: