Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'envisage de remplacer ma Stylus Color 740, achetée en décembre 1998, et mon scanner Perfection 610, acheté en août 2001, par un multifonction. Combien pourrais-je en tirer en les revendant ?
J'envisage de remplacer ma Stylus Color 740, achetée en décembre 1998, et mon scanner Perfection 610, acheté en août 2001, par un multifonction. Combien pourrais-je en tirer en les revendant ?
Hélas pas grand chose à mon avis...
Peut-être le scanner s'il est bon, mais les imprimantes se déprécient énormément, vu le prix du neuf et la difficulté d'approvisionnement de consommables que l'on craint pour tout ce qui a plus de 2-3 ans. A part peut-être le haut de gamme genre A3-laser-couleur-24000 dpi ?
Je m'étais renseigné et zieuté sur ebay, un temps, pour revendre mon ancienne Canon de 2000, les imprimantes équivalentes partaient à moins de 30-35 ¤ :rateau: . Du coup j'attends de trouver quelqu'un pour la donner... (passe pas OS X, imprime mal avec gimp print, pénible).