Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
les informations du programme d'installation sur le serveur de recuperation sont endommagés
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jymmy" data-source="post: 13915073" data-attributes="member: 1175883"><p>Décidément quand ça ne veut pas, j'ai fait comme conseillé et même un téléchargement en dehors du forum je ne peux pas !</p><p></p><p style="text-align: center">[ATTACH]201575[/ATTACH]</p><p></p><p>-------------------------------------------------</p><p></p><p>J'ai enfin réussi à télécharger le fichier reco.dmg, pour information mon problème avec Safari venait de la date.</p><p>Il faut obligatoirement que le mac soit à la date du jour.</p><p>J'ai donc fait la commande suivante dans le terminal : ntpdate -u time.apple.com, ensuite plus de message du genre "Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur", l'essentiel est que j'y sois arrivé.</p><p>Ok, je vais attendre la suite des tes instructions, merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jymmy, post: 13915073, member: 1175883"] Décidément quand ça ne veut pas, j'ai fait comme conseillé et même un téléchargement en dehors du forum je ne peux pas ! [CENTER][ATTACH width="285px"]201575[/ATTACH][/CENTER] ------------------------------------------------- J'ai enfin réussi à télécharger le fichier reco.dmg, pour information mon problème avec Safari venait de la date. Il faut obligatoirement que le mac soit à la date du jour. J'ai donc fait la commande suivante dans le terminal : ntpdate -u time.apple.com, ensuite plus de message du genre "Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur", l'essentiel est que j'y sois arrivé. Ok, je vais attendre la suite des tes instructions, merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
les informations du programme d'installation sur le serveur de recuperation sont endommagés
Bas