les jeux sur le net vous intéressent ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais je rêve Jean Miche!
tu peux me dire pourquoi tu veux absolument prouver à tout le monde que Noos est super bien méga top délire giga cool de sa race et en plus il n*****e sa mère!!!!
Il me semble que tu l'a déja dis pas mal de fois (jai été voir ton lien et j'avoue que tu ma pas mal agacé!).
C'est très bien de dire si tu en est content, mais l'acharnement que tu y mets, la publicité réccurente et les liens systématiques vers les sites me semblent extremement douteux...
 
Modérateuuuuuuuuuuuuurr
laugh.gif
 
Jean-Miche biche pour la triche, il croit nos cervelles en friche, et veut devenir riche - quel piche !
Olà ouiche !
 
Putain la quiche
laugh.gif
 
Aaaahhhh !!!! Là, c'est la digne bénédiction pour se jeter dedans à bras-le-corps !!! Spostez les gars !!!
laugh.gif
 
Ben tiens... maintenant, il va faire chier Bassman. J'approuve sa signature. Il faut promouvoir le clan, l'asso et le jeu Frag-Ops. Si t'es pas content, demande à être banni. Ça devrait venir tout seul.
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

Moi, la seule chose qui m'empêche de promouvoir la signature de bassou, c'est ceci et il le sait déjà...

Sinon, bien entendu rien à redire sur le contenu
love.gif

Oui Beru, je sais, mais avec les infos que je souhaite faire passer, les 60 pixels de haut le rendent impossible.

Quand a l'autre *biiip*, il parle antipub, et fait la pub d'un appareil photo.

Que veux tu mon grand, a con, con et demi.
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

On va pas le déranger pour si peu...

Non, je confirme, laisse Hero tranquille, je préfère encore m'amuser un peu avec les restes de la courge. Il y a quelque chose de ridiculement amusant dans sa façon de se rendre bête aux yeux de tout le monde au fil de ses posts. Moi, finalement, je suis fan. D'ailleurs, si on me permettait de taper dans le hors catégorie, je l'amènerais bien à bouffer un de ces mercredi soir...
smile.gif


Tiens... je le harcèlerais bien d'ailleurs. On pourrait faire un concours : à celui qui arrive le plus vite à poster derrière ses posts dans tout le forum... Pas con ça. Faut peaufiner l'idée. Par contre, faut pas y aller trop fort non plus. Manquerait plus qu'on le perde...
 
Statut
Ce sujet est fermé.