Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je suis pas sûr de mon affaire mais quand il y a marqué une date dans "Sortie FR" ça veut dire que le jeu est dispo en France en français cf : Ages of empires 2 par exemple.
De toute façon pour certains jeux (UT, Quake et Cie) le français ne fais pas la différence .
... Et en plus, quand y a rien, c'est qu'on est juste pas sûrs que le jeu soit dispo en français ou pas... En fait, c'est la seule colonne pas précise de la page des dates avec la colonne MacOS X (je ne mets une pastille que quand je suis archisûr que le jeu sera compatible OS X... Même si je pense que cette colonne devient totalement inutile maintenant)
En fait le problème, c'est que c'est moi qui me charge de la page des dates, mais je n'habite pas en France, donc je ne peux pas aller vérifier si tel ou tel jeu est bien dispo, et si oui comment... Je n'ai à ma disposition qu'un simple revendeur suisse agréé Apple qui ne fait pas trop dans le jeu (genre il y a plus de copies de Dark Vengeance dans ses rayons que de copies d'Unreal Tournament... c'est dire), Et une salle de jeux réseau faisant de la vente de jeux PC et qui accepte de faire de l'import de jeux Mac pour mes beaux yeux
++
Beru
[07 mai 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]