Les limites de Shockwave 3D

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
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superced.rb38.eu
Je voudrais connaître les limites de Shockwave 3D en terme de nombre de polygônes, de textures et d'éclairage. Je ne souhaite pas des valeurs théroriques, mais plutôt des valeurs concernant la vitesse d'affichage pour du 25 ips environ sur des Mac à 500 MHz et des cartes vidéo type GForce 2MX. J'ai dit cette configuration comme ça, mais c'est apriximatif. Je voudrais savoir à partir de combien de polygones Shockwave 3D commence à être lent, si la transparence a un fort impact sur les performances, si le lightmap ou le bump mapping sont a déconseiller. Même question pour l'alpha et les lumières. Faut-il absolument limiter le nombre de lumières à une ou à deux? Qu'en est-il des bones?

Bref, je cherche à connaître les principaux facteurs critiques du moteur Shockwave 3D au niveau performance, donc toutes les expériences dans ce domaine sont bonnes à prendre.

Merci