Les lois de la vie

Statut
Ce sujet est fermé.

Fondug

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2005
1 273
174
51
Suisse, ou biiieeen !
Bah voilà, j'pense que bcp les connaissent mais comme j'les subis fréquemment... :D

LOI DU COMPAGNON DE LIT
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.
PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
PREMIER POSTULAT DE PARDO
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
CONSTANTE DE MURPHY
Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.
LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
QUATORZIEME COROLLAIRE DE ATWOOD
On ne perd aucun livre que l'on prête à l'exception de celui auquel on tient tout particulièrement.
LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché
LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VETEMENT
Si le vêtement te plait, il n'a pas la bonne taille.
Si le vêtement te plait et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout.
Si le vêtement te plait, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte vachement trop cher.
Si le vêtement te plait, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus dès la première fois.
PRINCIPE DE LA BANANE
Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres.
Toute personne les achetant mûres, les verra pourrir avant qu'elle ne les mange.
LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté beurré.
COROLLAIRE A LA LOI DE GRAVITE SELECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté beurre, sauf si on parié 30 euros; que ce serait le cas.
PREMIERE LOI DE JOHNSON
Toute panne mécanique arrive toujours au pire moment.
LOI DE FETT
Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.
LOI DE MARYANN
Qui ne cherche pas, trouve.
LOI DU SELF
L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.
OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
REGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente, plus sera lent l'employé du guichet.
LOI DE WITTENS
C'est après s'être coupé les ongles que l'on s'aperçoit qu'on en a justement besoin.
LOI DE WALTER
La tendance qu'a la fumée de cigarette à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.
LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences.
EXPLICATION DE DAVIS
Le café est la cause principale de turbulences en altitude.
CINQUIEME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bor***, il faut ajouter un ordinateur.
LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon et lumai
Dans le même genre, et ça m'a traumatisé longtemps quand j'étais en cours.... :rateau:

A chaque fois que je connaissais tout par coeur et que je m'étais acharnée la veille à réviser...j'étais jamais interrogée le lendemain....En revanche, arrivant les mains dans les poches, je pouvais être sûre que la prof allait vérifier mes connaissances... :mad:
 
Fondug a dit:
CONSTANTE DE MURPHY
Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.


murphy.jpg

;)
 
Lemme de Lhermitte :
A chaque fois qu'on remet le vieux kangourou infâme qu'on se jure de jeter le soir même, on finit par l'enlever en présence d'une demoiselle. Qui se marre...:D :D :D
 
Malow a dit:
Dans le même genre, et ça m'a traumatisé longtemps quand j'étais en cours.... :rateau:

A chaque fois que je connaissais tout par coeur et que je m'étais acharnée la veille à réviser...j'étais jamais interrogée le lendemain....En revanche, arrivant les mains dans les poches, je pouvais être sûre que la prof allait vérifier mes connaissances... :mad:

Y'a une parade !
Principe : Toujours s'asseoir au premier rang !
Résultat : Jamais interrogé ! ;) :D
 
guytantakul a dit:
Y'a une parade !
Principe : Toujours s'asseoir au premier rang !
Résultat : Jamais interrogé ! ;) :D

Ca peut mal se passer aussi... j'avais fait ça aussi une fois et bam ! "tiens fondug, vu que tu es assis juste là, parle nous du phénomène de l'industrialisation structurante dans les années 70 en californie du sud"... heeuuuu, certes

Bref, y'a aussi un proverbe qui dit "quand on a la tête en beurre, on ne s'approche pas du four"
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
guytantakul a dit:
J'ai dit : toujours ! Pas "une fois" - tss... :) :D

Ah merde, ça doit être pour ça...
 
Loi du Bricorama
Les structures en métal totalement imperçable du béton armé sont toujours situées pile là où tu voulais faire un trou, juste sous la surface du mur.
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
8eme postulat de Steevounet
C'est quand tu viens de commander un iMac G5 aprés 3 mois d'attente qu'un nouveau modèle sort...
 
Loi du forum
C'est toujours quand tu veux coller un coup de boule à une personne que la machine est cassée.
 
Loi de l'utilité maximale :
L'objet que tu gardais depuis des années, en te disant qu'il te sera utile un jour, le sera exactement le lendemain du jour où tu l'auras jeté.
Corolaire : le camion poubelle séloigne sous tes yeux au moment où tu te dis qu'il est encore dans la poubelle et que tu essayes de le récupérer
 
J-Marc a dit:
Lemme de Lhermitte :
A chaque fois qu'on remet le vieux kangourou infâme qu'on se jure de jeter le soir même, on finit par l'enlever en présence d'une demoiselle. Qui se marre...:D :D :D

Un conseil: ne pas en mettre :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.