Article débile et sans intérêts. Je ne sais même pas comment le figaro a pu publier une telle merde ! A mon avis le mec il y connait rien en high tech

. J'ai lu des commentaires et j'étais lol. Ceux qui défendent le PC alors qu'il ne savent même pas s'en servir et ceux qui connaissent pas Mac OSX et qui le critique. Bref un bon moment de rigolade ! Merci Nicocoa
---------- Nouveau message ajouté à 05h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h01 ----------
J'avais préparer un "contre-article" mais quand j'ai vu qu'il fallait s'abonner, j'ai zapé. Je vais faire profiter quand même les curieux

MJ c'est M. le Journaliste.
1 - Apple n'est plus une marque, c'est un label > Oui, un label de qualité
2 - Les produits Apple sont plus chers > La différence entre du thon et du caviar ce paye
3 - La politique du secret > Attend mais c'est normal MJ, tu vas faire une surprise à quelqu'un et on te devance, tu fais quoi ? Moi je casse tout là !!
4 - Les Mac sont pour les ignorants > La simplicité te dérange ? Tu préfères passer ton temps à réparer ton PC, à te faire chier avec les options à la con, qui servent à un mec sur 10 000 ? Par contre le bouton unique pour la souris t'as raison MJ

Putain t'as raison !!! Mais t'en achète une à 2 boutons ou plus et c'est régler
5 - Apple impose ses propres choix en matière de contenus > Je suis d'accord avec toi MJ mais en même temps, trop de compatibilité peux créer des bugs pas vrai les gars PCistes ? Ne serait ce que les codecs vidéos ! Ké bordel !! Ca peut même de flinguer le système !! Pour l'iPhone, tu convertis tes fichiers en mp4 et voilà, pas besoin de s'énerver non ? Sur mac t'appuie sur un bouton pas besoin de toucher la résolution, les fps, le format etc... T'appuie sur un bouton

T'appuies juste sur un bouton putaiiiin même si c'est trop simple pour toi

Même sous windows y'en a un qui le fait !! Copier de la musique (tout dépend du contexte bien sur) sur un ordinateur, en français on appelle ça "piratage". Mais MJ, tu sais très bien qu'il y à des méthodes pour pouvoir le faire

Aussi bien sur PC que Mac. C'est compliquer ? C'est chiant à faire ? Y'a trop options ? Trop de bidouilles ? Mais je croyais que tu aimais les challenges MJ. Imagine toi en train de faire un copier coller ? C'est trop simple pour toi

Ca ferait trop Mac
6 - Les iPhones sont des produits dangereux > Ecoute, j'avoue que c'est le mystère sur cette affaire mais qui ne te dis pas que c'est un gros coup monté par les concurrents ? C'est pas impossible dans ce milieu de requins.
7 - Apple freine l'innovation > Ah bon ?MJ, écoute, je t'expliquerai l'histoire de l'informatique un jour

tu verra, c'est passionnant !!
8 - On trouve moins de logiciels Mac que PC > T'as oublié de dire que 80% des logiciels PC ne servent à rien aussi

Un peu comme les apps iPhone sur l'App Store

Sinon sur Mac, j'ai tous mes équivalents PC et même des nouveaux
9 - La communication d'Apple > Tu préfères les pubs Windows où t'as 2 connes qui veulent t'expliquer comment on se sert d'un PC loooooooool

Arrêtez, j'ai mal au ventre !!!
10 - Ras le bol du bus > C'est vrai ça MJ merde !! Tout le monde à l'iPhone !! Merde ! C'est mon précieux à moi, qu'à moi !!!