Les MacbookAir cassent-ils vite?

titi2

Membre junior
4 Juin 2013
20
0
Voilà, je voulais en acheter un, mais on me la déconseillé car je suis maladroit par moment et il parait qu'il suffit de le laisser 1 foi d'une hauteur de 60cm pour qu'il se brise. C'est vrai?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
37 852
5 255
Voilà, je voulais en acheter un, mais on me la déconseillé car je suis maladroit par moment et il parait qu'il suffit de le laisser 1 foi d'une hauteur de 60cm pour qu'il se brise. C'est vrai?

Et avec un PC portable, tu crois que ce sera mieux, qu'il restera intact ? Réfléchis un peu. :nailbiting:

MaitreYODA

Membre émérite
15 Septembre 2013
660
43
PARIS
Tu fais tomber un retina ça sera la meme chose, tu fais tomber une tour, c'est pareil...

Ça dépendra de la chance que t'as. Et quand même, faut le faire de laisser tomber un mac par terre... Moi ça m'est arrivé une fois, mais c'est parce que la bandoulière du sac dans lequel je le transportais a laché.

anto07

Membre junior
27 Décembre 2013
19
0
Vraiment pas logique comme question :p

Je pense que tu as déjà tomber quelque chose par terre exemple pour ton portable :D

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
463
54
Montrouge
Moi aussi, je suis très déçu par leur fragilité.
J'avais laissé celui-ci dans la poche arrière de mon pantalon :eek: :

macbook-air-bus-20091127-203134.jpg

frdo167

Membre junior
14 Juin 2013
11
0
Au moins ce fil a le mérite de bien nous faire rire. Si quelqu'un d'autre peut apporter son expérience personnelle, je suis preneur :D

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 561
676
43
Besançon (25)
Il y a eu des légendes sur la fragilité de la charnière aussi, mais le mien depuis mars est intact, le produit est suffisamment lourd et compact pour qu'on le tienne bien en main, ce n'est pas une feuille.
C'est comme ceux qui pissent sur leur Mac et viennent ouvrir chaque jour un fil "liquident ranvairsais sur mon Mac".

Srad57

Membre confirmé
3 Septembre 2013
165
6
Joli Photoshop !!