Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.

Bialès

Membre actif
10 Octobre 2000
591
3
Visiter le site
Dites-moi, que penseriez-vous d'organiser une grande soirée des macGs d'or?
avec un Jury, des nominés, et des catégories....

Reste à définir tout ça.

Je me demande si ça a déjà été fait.

Il va de soi que je serai le président du jury (non mais oh)
wink.gif
 
le meilleur floodeur .....
crazy.gif

celui qui a la plus belle plume.........
crazy.gif

le plus présent sur les forums macG....
crazy.gif

le plus prétentieux..................
crazy.gif

celui qui a reponse à tous les problèmes ..........
crazy.gif

celui qui a le plus de pseudo............;
crazy.gif


Je sens que certains vont tout rafler
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

Il va de soi que je serai le président du jury (non mais oh)
wink.gif


[/QUOTE]

comme dirait Finn
crazy.gif
 
le plus râleur
le plus detesté
le plus beau (ça c'est forcément moi)
le plus respectueux des valeurs ancestrales des forums

Je pense qu'il faudra également un hommage aux disparus, Touba.fall, Gwenhiver...

Et enfin, une intervention impromptue des newbies, les intermitents des forums MacG.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Je sens que certains vont tout rafler
laugh.gif


[/QUOTE]

Surtout si ce sont les mêmes qui font les stats
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
le plus beau (ça c'est forcément moi)



[/QUOTE]

et ca continue
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> euh, non, mais je déconne...

[/QUOTE]

celui qui deconne le plus
wink.gif


bon j'arrete la
zen.gif
 
Pour les mordus des statistiques tordues
(ça doit être encore une mode qui vient des US, ça
laugh.gif
).

Amusez-vous à compter la longueur moyenne des sujets lancés. Par exemple Touba, avec les user's, il prend de l'avance,
zen.gif
, ce qui n'est que justice. Vous aurez les meilleurs lanceurs de sujets : ça aide quand même sur des forums.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> le meilleur floodeur .....
crazy.gif


[/QUOTE]

céplumoi...
laugh.gif
(quoique le record tienne toujours)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> celui qui a la plus belle plume.........
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est Zarathoustra

l<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> e plus présent sur les forums macG....
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est plus moi...
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> le plus prétentieux..................
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est moi...
laugh.gif
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> celui qui a reponse à tous les problèmes ..........
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est plus Gwenhiver...
frown.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> celui qui a le plus de pseudo............;
crazy.gif


[/QUOTE]

c'est Gribouille !!
tongue.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> le plus râleur

[/QUOTE]

J'azi des noms

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> le plus detesté

[/QUOTE]

C'est moi !!
laugh.gif
(quoiqu'avec Sonnyboy, SMG et powerbook867, j'ai une sérieuse concurrence)
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> le plus beau (ça c'est forcément moi)

[/QUOTE]

non, c'est Maousse !!
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> le plus respectueux des valeurs ancestrales des forums

[/QUOTE]

C'est Mackie (ou le Gognol) !!
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Je pense qu'il faudra également un hommage aux disparus, Touba.fall, Gwenhiver...

[/QUOTE]

Gwenhiver n'a pas disparu... il a même posté il y a quelques semaines...
smile.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Et enfin, une intervention impromptue des newbies, les intermitents des forums MacG.


[/QUOTE]

ah oui... mais ça se fait rare en ce moment les nioubies...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah oui... mais ça se fait rare en ce moment les nioubies...
tongue.gif


[/QUOTE]

Au nom de tous les nioubies, je tiens à m'insurger contre le manque de considération et le mépris total dont font preuve les autorités à notre égard.
blush.gif
mad.gif

Et comme tout ce qui est rare est cher, merci de bien vouloir nous appeler "Chers nioubies"
laugh.gif
 
pour les césars,TANPLAN pourrait nous concocter de magnifiques pancartes de vote ? avec des notes,ce festival de pancarte de toutes les couleurs serait un feu d'artifice,les gens viendrait de partout pour le voir,et le jour de la montée des marches,fier et imposant dans son frac fin 19e siecle ,un homme se detacherait du groupe,sachant déja qu'il avait gagné,les gens applaudirait a tout rompre !

bravo ARICOSEC ! ,bravo ARICOSEC !

plastchh , vlamm !

reveille toi l'arico
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

bravo ARICOSEC ! ,bravo ARICOSEC !



[/QUOTE]

smppoil.gif
 
Mes amis, mes amis.

Il est temps de réunir un jury afin de choisir définitivement la formulation des nominations.

Je pense qu'un jury de 3 ou 5 personnes suffit.

Je vous prie des vous proposer.

Hop, je me propose!
laugh.gif
 



Oh oui !



moi j'aime bien les émissions à paillettes
smile.gif




moi je veux bien faire la présentatrice qui baffouille toujours un peut

dans le discours trop long pour elle et qui appèle les nomminés et qui nomme les invités qui nomment le nominé et lui remettre son trophée
smile.gif




wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

Je vous prie des vous proposer.

Hop, je me propose!
laugh.gif


[/QUOTE]

Zou !! Pas moi.
cool.gif
laugh.gif
 
Pourquoi pas !
 
Statut
Ce sujet est fermé.