Les Macmaniaques et Calvin and Hobbes...Sondage.

Statut
Ce sujet est fermé.

Applecherry

Membre actif
11 Janvier 2005
174
12
37
sur le Mac ou dans mon lit...
Bonjour à tous!

en trainant sur les forums de Macgé et de Macbidouille, j'ai souvent remarqué des avatars et/ou des signatures concernant la célebre (et superbe) Bande Dessinée de Bill Waterson:

Calvin et Hobbes,

D'ou la déduction digne d'un concepteur de Windows XP:

Les macmaniaques aiment particulièrement Calvin and Hobbes.

Ceci étant mon cas, je me suis dit que les deux n'étaient pas forcément inconciliables et me suis permis de lancer le petit sondage suivant:

Connaissez-vous et/ou Aimez vous Calvin et Hobbes bande de petits macmaniaques que vous etes? (et que je suis aussi cela dit...)

(Que ceux qui se seraient sentis insultés par les mots "petits macmaniaques" veuillent bien m'excuser cela ne partait que d'une bonne intention :siffle:. Pour ceux qui se seraient sentis insultés par les autres mots employés dans ce topic....qu'ils m'écrivent (faudra qu'on en parle ca m'intrigue déja.. :D )

sur ce je crois bien que j'ai besoin de repos moi...salut à tous!
P.S: Vive Apple et Calvin and Hobbes (surtout Hobbes)

• J’aime
Réactions: lumai
J'adôôOOOOôôôôre Calvin et Hobbes !!! :love:

Par contre que ça ait quelque chose à voir avec le fait que j'utilise un mac... :rolleyes:
J'aimais déjà avant d'avoir touché un mac ;)

pareil pour moi
j adores clavin et hobbes
mais je lisais les BD avant de me mettre au mac

allez pour le fun
boot2.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Calvin to Hobbes : "I wonder why man was put on earth. What's our purpose ? Why are we here ?"

Hobbes : "TIGER FOOD..." :D

j'adoreeeeee..... :up:

ah, j'appartiens à ce qu'on appelle la Relost generation :D :D
arrivé sur terre un peu tard pour étrenner Charlie Brown, né presque 15 ans avant moi, et trop tôt pour découvrir Calvin et Hobbs dans toute la fraîcheur de l'enfance

C&H j'adore

J'adore Calvin et Hobbes :love: :love: :love:

Au lycée j'avais un pote qui me disait que je ressemblais trop à Susie... :mouais: :hein:

Je les ai tous lus, depuis 1990 première sortie en France et tous en Anglais parcequ'ils sortaient en premier. Ce qui est un exploit compte tenu de mon angliche spoquene.
Alors, quand j'ai un coup de blues je vais .
Bonne lecture. :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: NightWalker
J'suis fan de Calvin et Hobbes.
Pour tout dire, mon disque interne s'appelle Calvin et mon externe Hobbes ;)
Ma page de démarrage dans Safari c'est... Calvin & Hobbes :D
Et pour finir (et pour paraphraser Jamel), si j'ai un garçon je l'appelle Calvin et si j'ai une fille, je l'appelle Calvin aussi et elle se dém... :D :D
(J'déconne, j'ai une fille et elle s'appelle Zoé ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.