Les macs et le feng shui ^^

Statut
Ce sujet est fermé.

PinkTurtle

Membre actif
5 Octobre 2004
417
34
Et votre bureau, il est feng shui? :rateau: ( sources: http://emploi.france5.fr/job/efficace/developpement-personnel/10035736-fr.php)

Comment rendre son bureau plus Feng Shui ?

Le Feng Shui est un art millénaire chinois qui vise à harmoniser les lieux de vie par des aménagements simples. Appliquées au lieu de travail, ces techniques agissent sur le stress, l'absentéisme et le dynamisme. De grandes entreprises comme Body Shop, British Airways ou Virgin ont aménagé leurs sièges sociaux dans cet état d'esprit. Agnès Dumanget, consultante en aménagement d'intérieur livre ses conseils pour « feng shuiser » votre bureau simplement.

- Des formes harmonieuses

Etre assis en face, ou en diagonale, par rapport aux personnes qui entrent dans le bureau
Installer des plantes pour adoucir les angles
Avoir la pile de dossiers placée à gauche plus importante que la pile de droite
Eviter d'être assis face à un pilier ou sous une poutre
Bannir le fouillis de sa table de travail

- Des couleurs stimulantes

Bleu et noir : en petite quantité, c'est favorable aux affaires
Blanc : couleur dynamique liée à l'argent
Rouge : couleur vivifiante, ne pas en abuser
Jaune : couleur conviviale liée à la communication
Vert : couleur liée à l'argent

- Des objets au bon endroit

Le téléphone vers le nord-ouest
L'ordinateur à l'est ou au nord-ouest
Les photos de ses proches à l'ouest ou à l'est
Les lampes au sud
Les plantes au sud-est (éviter les cactus, les bonzais et les plantes à feuilles pointues)

conclusion:
La couleur blanche serait la couleur de l'argent ( rhhhaa il a tout compris Steve...^^). Avec mon ibook, je suis donc dans les bons tons de couleur... maintenant, reste plus qu'à ranger tout ce bordel autour.... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Des nems en corse ??! ... euh tu dois confondre avec les batons de dynamite,
...les nems eux sont un peu moins rouges. :siffle:
 
Quelqu'un me prete sa boussole? :siffle: :D:D
C'est pour orienter mon ordinateur et mon téléphone...


PS : Si on a un téléphone sans fil, on le place au même endroit :confused::D:D:p
 
PATOCHMAN a dit:
Tu me déçois beaucoup, petit, tu sais?... Oui ; beaucoup... :eek: :D
Pardon Ô grand scarabé mordoré,
Je suis indigne de vous et vais de ce pas me faire Hara-kiri !

:nailbiting: euh ? Hara-kiri, c'est plus feng-shui de droite à gauche ou de gauche à droite ?? :D
 
lufograf a dit:
Pardon Ô grand scarabé mordoré,
Je suis indigne de vous et vais de ce pas me faire Hara-kiri !

:nailbiting: euh ? Hara-kiri, c'est plus feng-shui de droite à gauche ou de gauche à droite ?? :D

Tu le fais dans le sens que tu veux ; mais tu n'as pas droit à l'anesthésie locale...:eek: :D
 
le_magi61 a dit:
PS : Si on a un téléphone sans fil, on le place au même endroit :confused::D:D:p

Non. Le téléphone qui s'enfile ne se place pas au même endroit.
 
Un G4 mouahahahhahhahahahahahahahahahahahhahahahhahahahahhahaahha
 
lufograf a dit:
:nailbiting: euh ? Hara-kiri, c'est plus feng-shui de droite à gauche ou de gauche à droite ?? :D


de bas en haut puis de gauche a droite...
ca demande beaucoup d'entrainement... :mouais: :D
 
lufograf a dit:
:nailbiting: euh ? Hara-kiri, c'est plus feng-shui de droite à gauche ou de gauche à droite ?? :D


Sepuku, ignare, pas hara kiri (le clown)

De toute façon, Patoch, il connaît parfaitement la différence entre un nêm et un bâton de dynamite !

Euuuuh ... Patoch ... C'est normal là ? que ton nêm ait une mêche ... allumée ? :rateau: :casse:

:p :D :D
 
Ne vous disputez pas.

Méditez plutôt !

Reprenez à votre compte la profonde pensée du plus raisonnable des philosophes : je penche donc feng shui !

On sait depuis peu que les Chinois ont tout découvert, tout inventé, tout fabriqué.

C'est un Chinois qui a conçu et fabriqué le premier ordinateur qu'il a appelé Macdarin.

Les Macdarins chinois ont surpris le monde entier par leurs qualités, en particulier par leur robustesse.

L'Histoire de l'humanité a retenu nombre de faits importants pour le développement de la Science. Ainsi le grand Empereur Testong, se promenant sur la grande muraille, finit par se lasser des félins qui envahissaient l'écran du Macdarin. La colère le saisit et il lança par dessus bord la machine qui tomba sur un magnifique arbre couvert de fruits. L'un de ces fruits se détacha et chut sur la tête du Chinois le plus intelligent et dénommé Newtong. Ce dernier tira profit de sa mésaventure et élabora sur le champ la théorie de la gravitation qui étonna le monde entier resté dans l'obscurantisme le plus total. Pour marquer l'évènement, l'Empereur se mit à fabriquer des ordinateurs et leur donna le nom antique du fruit de l'arbre : Apple.

C'est ainsi que tout a commencé.

:zen: :zen: :zen:
:zen: :zen:
:zen:
 
Cf 10ème post de ce thread :D
 
Pascal 77 a dit:
De toute façon, Patoch, il connaît parfaitement la différence entre un nêm et un bâton de dynamite !

Il vaut qu'il n'essaie pas de manger des nems alors. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.