J'ai créé un certain nombre de DVD vidéos avec les produits de mon caméscope. Jusque là, aucun problème, mais récemment, j'ai échangé mon vieux lecteur de DVD de salon pour un tout neuf et tout moderne (Toshiba SD 258-E). Là, surprise, une bonne partie (pas tous, et impossible de trouver une différence) des DVD gravés ne passe pas, il me présente le répertoire comme si c'était un DVD de Divx.
Qu'à cela ne tienne, je vais les réencoder en XVid, ça, il le lit sans problème.
Ben nan ! Pour de stupides raisons soit disant légales, FFMpegX refuse désormais d'encoder des dossiers VIDEO_TS, même non protégés et libres de droits :mad:
Quelqu'un aurait une solution de rechange (autre que HandBrake, à qui il faut 60 heures pour encoder un DVD en XVid) ?
Qu'à cela ne tienne, je vais les réencoder en XVid, ça, il le lit sans problème.
Ben nan ! Pour de stupides raisons soit disant légales, FFMpegX refuse désormais d'encoder des dossiers VIDEO_TS, même non protégés et libres de droits :mad:
Quelqu'un aurait une solution de rechange (autre que HandBrake, à qui il faut 60 heures pour encoder un DVD en XVid) ?