Les meilleurs écouteurs intra bluetooth avec réduction de bruit actif ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
910
15
45
Bonjour,

Pour un Iphone 13 pro, quels sont les tout meilleurs écouteurs intra bluetooth avec d'excellents micro pour que l'interlocuteur soit aussi préservé au maximum des bruits environnants dont le vent, avec une réduction de bruit très actives et surtout qui tiennent très bien dans l'oreille sans tomber tout en restant confortables à garder longtemps ?
C'est pour un voyage en Amerique du Sud au cours duquel je vais avoir des appels pro à passer, parfois dans des environnements sonores.
En parallele, besoin de résistance à la sueur, d'un petit boitier et d'une durée de batterie bonne.
Enfin, j'ai un MBP 2017 et je souhaiterais si possible que les ecouteurs soient connectés en même temps au MBP et à l'iphone 13 pro.
Je suis ok pour mettre un gros budget si necessaire.

J'hésite pour le moment entre les Sony WF-1000XM4 (dont le modéle précédent tenait pas terrible dans mon oreille car assez lourd) et les airpods 3eme génération.

Qu'en pensez vous et pourquoi svp ?
Merci
 
J’ai des AirPods Pro, je cours avec et ils ne sont jamais tombés.
Ils passent de manière fluide d’un appareil à l’autre ce que je ne suis pas certain que tu aies avec une autre marque.
 
  • J’aime
Réactions: badalub
J’ai des AirPods Pro, je cours avec et ils ne sont jamais tombés.
Ils passent de manière fluide d’un appareil à l’autre ce que je ne suis pas certain que tu aies avec une autre marque.
Il me semble que les beats fit pro le fait aussi...
Mais concretement le passage "fluide" d'un appareil à l'autre cela ressemble concrétement à quoi ? (entre par exemple mon MBP 2016 et mon futur iphone 13 pro) ?
 
Tu écoutes de la musique sur Spotify sur ton Mac, avec tes AirPods.
Tu prends ton iPhone, tu lances une vidéo YouTube. La musique de Spotify se met en pause et tu entends dans tes oreilles le son de ta video YouTube.
 
  • Wow
Réactions: badalub