Répondre à la discussion

Bonsoir à tous. Je viens de voir vos messages. Je suis ce fameux mini-golf. Le golf junior. Cet enfant que certains ont vu, cet enfant qui vient de perdre son Père. Celui qui le avec admiration. Celui qui grâce à lui a choisi Apple... ^^

Vos messages m ont beaucoup touchés. Ainsi que le partage de ces photos de mon Père heureux et souriant à vos côtés. Je remercie Fanrem, Lemmy, FabFab et un dernier dont j'ai oublié le pseudo. Tu peux me raffraichir la mémoire Fanrem stp?  Je les remercie de leur présence en ce si dur moment.

Je ne peux exprimer ma douleur. J'étais extrement lié à mon Père. Certains d'entre vous savent plus ou moins à quel point. Je tenais donc à vous remercier tous. Bien entendu je ne tiendrai pas rigueur du message de WebO qui, apparemment, doit bien s'ennuyer et aussi avoir une bien basse estime de lui-même pour tout simplement médire sur un défunt.

C'est donc avec beaucoup d'émotions qu'après des années d'absence ici, j'ai essayé de me remémorer mon mot de passe pour revenir sur mon compte crée avec mon Père pour tous vous dire Merci.

Et sachez que pour lui c'était vraiment une joie et un plaisir de vous retrouver régulièrement. Je me rappelle en effet d'une visite à Liège avec il me semble une belle tournée des bars (désolé pour celui qui nous a hébergé, d'après mon souvenir il a été bien gentil), une visite au ski en Suisse avec Skwall qui m'ensaignait le Snowboard ( Tu avais l'air plus sympathique WebO, que t'es-il arrivé? Une mauvaise passe aussi ?), une merveilleuse journée à Disney avec comme à son habitude une bonne bouffe pour final, et évidemment de nombreuses bouffes parisienne avec nombre d'entre-vous.

Merci de lui avoir offert ces si-bons moments et n'hésitez pas à continuer à partager ses photos et à faire perdurer sa mémoire.

À très bientôt.

Mini-Golf