Répondre à la discussion

Hello tous,

J'ai appris la nouvelle aujourd'hui, et comme vous elle m'a un peu démonté… C'est pas vraiment le genre de truc qu'on aime entendre au réveil.

Comme d'autres l'ont dit avant, golf était très probablement le membre qui m'a le plus rapidement fait sentir chez moi dans ce petit groupe d'amis de MacG. J'ai toujours trouvé qu'il avait une faculté incroyable pour réunir les gens, pour les intégrer immédiatement dans le groupe, pour les mettre à l'aire et les faire se sentir bien ! Ça m'impressionnait.

Ma plus grande fierté, c'est d'avoir réussi à le faire monter dans mon avion, et à lui faire aimer ça, malgré ce vertige terrible qu'il avait. On a fait de nombreuses sorties ensembles, sur terre ou en l'air, ça a toujours été très chouette.

J'ai vagabondé à droite à gauche et j'avais perdu contact avec lui, puis je l'avais recontacté il y a quelques mois pour échanger des nouvelles. On devait se rappeler, fixer une date et prendre un verre… Même si tu ne sera pas assis à ma table ce jour là, tu seras bien présent !

Bon vol, l'ami ;-)