sonnyboy a dit:Ici , pouette, je te propose de nous raconter tous tes petits avatars, afin que nous puissions disserter.
sonnyboy a dit:Mais je m'en prends pas à toi chérie, chérie...
Mais comme je sais que tu aimes bien nous raconter ce qui t'a énervé dans ta journée, je t'ai créé un espace exprès !!!
sonnyboy a dit:Mais je m'en prends pas à toi chérie, chérie...
Mais comme je sais que tu aimes bien nous raconter ce qui t'a énervé dans ta journée, je t'ai créé un espace exprès !!!
robertav a dit:ha bon , si c'est comme cela ..... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
pour le moment je dirais que bioman fait la tete
et meme tres grosse tete.....
il a passé la nuit sur le canapé , je l'ai reveillé 3 fois
je pensait qu'il allait me joindre au lit et non,
il c'est re-endormi et moi aussi.....
donc ce matin, tronche pas possible, bonjour le bonjour![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Qu'est ce que tu as encore fait ?
![]()
robertav a dit:je l'ai dit: je l'ai laissé (selon lui ) dormir sur le canapé au lieu
de le reveiller pour aller au lit :mouais:
edit : là j'en ai marre de lui porter de café avec sourire :mouais:
jahrom a dit:C'est peut etre sa façon de revendiquer le fait que tu passes trop de temps sur le forum et pas assez à t'occuper de lui....:rolleyes:![]()
robertav a dit:haaaaaaa bon ???????? :eek: :eek: :eek: :eek:
et tu crois qu'il est où pendant que je suis devant mon mac?? :siffle:
robertav a dit:haaaaaaa bon ???????? :eek: :eek: :eek: :eek:
et tu crois qu'il est où pendant que je suis devant mon mac?? :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Puisque nous sommes dans le thread des mésaventures de Tatav
pourrait-on avoir les morceaux choisis du séjour de la grande horripilante du collègue de Bioman© ?
![]()
![]()
![]()
:love:
jahrom a dit:Sur le canapé !??![]()
robertav a dit:tatav devrait lever les fesses d'ici et aller dans la cuisine :siffle:
mais vu qu'on me fait la tete, moi je fais greve !!!!!! :rolleyes:![]()
![]()
sinon, cet aprem je dois ammener fiston au conservatoire pour le dernier test de piano ...
que , je rappelle , est sois disant un test d'aptitudes pour les deboutants mais
seulement mon fils n'as jamais fait d'etudes en musique :heu:
consolation : dans ce dernier rdv , j'aura pas a me faire agresser par des petasses
de la "france profonde" comme dis sonny :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
ps : si fiston arrive a rentrer au conservatoire , je vous invite tous a son premier concert:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Tu mens comme tu respires, c'est bien simple on dirait pascal77...![]()