Les mésaventures de Tatav...

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
le meilleur (ma revenche de grande garce ) est a venir :p :p :p

la rencontre avec son pere quand je lui donnera le classeur de math
contenant entre autre le livret de correspondence en lui disant:

"haaaa , elle a oublié ceci, mais de toute façon cela n'avait pas d'importance
l'ecole a fermé ses portes en debut de juin " :siffle: :rolleyes: :siffle: :rolleyes:

ben oui, elle nous a fait croire que l'ecole termine en debut juillet !!!

J'adooooore le venin qui suinte de ces lignes :love: :love: :love:... Houuuuuuuuuuuu, brrrrrrrrr.... Feuque! J'ai fait sous moi :rose: :rose: :rose: :D

stook a dit:
haaaa....... :) le meiileurs fil que je n'ai vu depuis longtemps.....:)
merci Sonny et Robertav...:love: :love: :love:......

Donc
tu penses également que ça se trainait un peu trop ces derniers temps en interminables et inutiles posts déraisonnablement gavés de :coucou: dignes de chats pour adolescents pré-pubères.

:zen:

:up:

figurez vous que quand je vois un post sur les niubes
(comme le dernier de rezba par exemple )
je ne sais pas pourquoi :siffle: mais je me sens un peu (beaucoup ) concernée :rateau:

je ne pensais pas que les aventures d'une petite menagere
possedant un de plus beau ordi de la terre (si si , le iMac G4 c'est le plus beau )
vous interessaient a ce point :rose: :D :D :D :D

:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Donc
tu penses également que ça se trainait un peu trop ces derniers temps en interminables et inutiles posts déraisonnablement gavés de :coucou: dignes de chats pour adolescents pré-pubères.

:zen:

:up:

meme si j'en joue et m'en amuse, je suis le premier a m'en plaindre....d'ailleurs, le lendemain de l'ouverture du fil des floodeurs, je disais a Fab'Fab a quel point je pensais qu'on avait fait une connerie....en demandant l'ouverture d'un fil de ce type....
comme quoi.....monseigneur avait encore une fois raison.....:zen:

@Robertav, non,non, continue, on est fan......:love:

la je suis un peu :mouais:

je suis là et dehors il fait beau , un temp a shoppinger mais........

on avait prevu d'aller, apres la sortie du test au conservatoire, en allemagne promener beau frere
(celui qui a passé ses soirée- 6 semaines - a notre table pendant que sa femme etait loin en vacance)
pour voir des materieux en contruction: il vient d'acheter un appart et donc renovation....

mais voila, on appelle a 15h pour lui dire :

"on est en train de rentrer , viens deposer a fifille monsieur gatô (son fiston de 2 ans )"

mais il ne reponds pas ...... il vient de decrocher il y a quelques minutes et me dit :

"mais oùùùùù????? je dort moi !!! :confused: :confused: :confused: :mouais: "

et vlammmm :eek: :eek: :eek:

sa femme avait tout betement oublié de lui passer le message :mouais: et moi j'ai perdu mon aprem

• J’aime
Réactions: macinside et molgow
le telephone sonne ......c'est un copain de longue date

malgré ses 25/26 ans , c'est un eternel gamin , d'une rare gentillesse , un peu naif :love:

quand il appelle il en a pour des heures et surement des fous rires garantis :p

il demande a bioman si demain il ne veut pas aller avec lui courir:
un circuit de 400m , chaque partecipant faisant un tour complet une association ramasse 50centimes ......au maxi 40 km....:zen:

jusqu'au là, rien d'etonnant , c'est tout a son honneur mais..... il n'est pas sportif , pas pour un sous !!! :D :D :D :D

on commence a se moquer, bioman demande s'il va courir en chaussure de securité
et la il dit

"haaaaa non, j'ai une paire de basket quand meme :rose: "

je sais pas pourquoi je lui demande s'il les a acheté pour l'occcasion

"non , non, elle ont 10 ans , celle du lycée , je dois encore les chercher a la cave"!! :)

.

Y a qu'à Tatav que çà arrive des misères pareilles :D

robertav a dit:
le telephone sonne ......c'est un copain de longue date

malgré ses 25/26 ans , c'est un eternel gamin , d'une rare gentillesse , un peu naif :love:

quand il appelle il en a pour des heures et surement des fous rires garantis :p

il demande a bioman si demain il ne veut pas aller avec lui courir:
un circuit de 400m , chaque partecipant faisant un tour complet une association ramasse 50centimes ......au maxi 40 km....:zen:

jusqu'au là, rien d'etonnant , c'est tout a son honneur mais..... il n'est pas sportif , pas pour un sous !!! :D :D :D :D

on commence a se moquer, bioman demande s'il va courir en chaussure de securité
et la il dit

"haaaaa non, j'ai une paire de basket quand meme :rose: "

je sais pas pourquoi je lui demande s'il les a acheté pour l'occcasion

"non , non, elle ont 10 ans , celle du lycée , je dois encore les chercher a la cave"!! :)

.

Dis moi, c'est un sportif de haut niveau :eek: :eek: :eek: :p

stook a dit:
meme si j'en joue et m'en amuse, je suis le premier a m'en plaindre....d'ailleurs, le lendemain de l'ouverture du fil des floodeurs, je disais a Fab'Fab a quel point je pensais qu'on avait fait une connerie....en demandant l'ouverture d'un fil de ce type....
comme quoi.....monseigneur avait encore une fois raison.....:zen:

@Robertav, non,non, continue, on est fan......:love:

On m'appelle?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.