Mac Pro les mise à jour avec Catalina Mac Pro 5.1

Deejay-Joe

Membre expert
8 Janvier 2010
1 012
23
Belgique
hello
Depuis début janvier j'ai passé mon Mac Pro 5.1 a Catalina, tout ce passe bien mai je n'arrive pas a faire les mise a jour système, il m'indique que mon mac est a jour hors que je suis en 10.15.2 et nous somme au 10.15.4

J'imagine que le fet que j'ai installé Catalina avec Catalina patcher , les mise a jour ce font peut-être différemment ? je dois aller recherché la version combo et l'installé manuellement ? ou autre ?

J'attends vos retour :)

Merci
Joe M

Ma config :
Mac Pro 2009 4.1 flash 5.1
CPu 12 core (2fois x5690 3,46)
ram 64go 1333
GPU Saphire Pulse RX 580 8go
SSD Samsung 970 evo 512go NVME sur support avec dissipateur
hdd 2to WD, 2 hyper x 256go en raid 0, ssd 256go pour windows 10
Carte usb3 Sonnet Allegro Pro
 
Bonjour,

Sans connaitre le patch que tu as appliqué, j'aurais dit de télécharger la màj combo 10.15.4 et de l'installer.
 
hello j'ai utilisé le Catalina Patcher comme j'ai dis dans mon premier post :)
Oui, j'avais lu. Mais je dis que je ne le connais pas, je ne connais pas son fonctionnement. Donc à ta place, je regarderai sur le site de Catalina patcher pour voir ce qu'il disent des mises à jour.
 
c'est le premier truc que j'ai fais :)
voila pourquoi je suis ici :)
Je vais bêtement tester d'installé la combo on verra bien ;-)
 
Il faut télécharger la dernière version du patcher et la lancer. Tu télécharges la dernière version de macOS via le patcher et puis tu fais installer sur cet ordinateur. Il va installer catalina dernière version par-dessus la version actuelle. Tu ne perds rien (mais comme toujours mieux vaut faire un backup avant)