Les morceaux par ordre alphabétique... mais pourquoi donc ??

Matcor

Membre confirmé
3 Novembre 2005
18
0
Salut à tous !
je n'arrive pas à trouver de sujet sur mon "problème" sur internet... donc je lance une discussion..
Voilà ! Dans l'iPhone (et surement aussi l'iPod Touch) quand on affiche la musique par artiste et qu'on veut sélectionner tous les morceaux d'un même artiste et pas seulement un album, l'affichage se fait en ordre alphabétique et pas dans l'ordre des albums... ce qui me paraît un peu ridicule.. qui a envie d'écouter tous les morceaux d'un même artiste en ordre alphabétique ???
Bref ! ma question est de savoir s'il est possible de changer cette affichage et de retourner à un affichage dans l'ordre des albums quand on sélectionne tous les morceaux d'un artiste...

Please help !

PS : et aussi, pour le mode coverflow reprend-il tous les albums de la bibliothèque au lieu de se cantonner aux albums de la liste de lecture sélectionnée ???? stupide quand même, non ?

je trouve cela également un peu simpliste.
aléatoire ou alphabetique.

Ouais... en effet c'est simpliste.. et puis surtout c'est différent du iPod où tu peux lire tous les albums d'un même artiste... donc pourquoi avoir changé et surtout pourquoi ne pas permettre le réglage de morceaux à album ??
Parfois, certaines choses ne sont pas très logiques...
Quant à écouter chaque album l'un après l'autre, avoir à changer est quand même chiant, alors que justement l'écoute de tous les morceaux permet de rester sur la liste longtemps... bref ! pas cool...

En plus, les podcasts ont disparu de la liste genre... ce qui fait qu'on peut plus les lire les uns après les autres, comme une liste de lecture (ce que je fais sur le iPod) mais on est obligé après chaque podcast d'aller choisir le suivant dans la liste... et avec un iPhone, ça veut dire à chaque fois le sortir de la poche (pas de télécommande encore ce qui est un comble quand même) et choisir le nouveau podcast...

Bref ! il y a encore des améliorations à faire côté ergonomie pour la partie iPod... mon nano 2nd génération est pas prêt d'être mis au placard... ;-)