Les mots de Steeve.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
Lors de la dernière keynote qui est disponible sur le Net, Steeve a dit et répété certains mots sans arrêt et pour être honnête, je ne sais pas lequel a été utilisé le plus. J'hésite ...
  • amazing
  • great
  • incredible
  • best
  • boum
  • most
  • keuf keuf
  • ...
Y a quelqu'un qui s'y colle pour les départager ?

:D

À+

• J’aime
Réactions: Foguenne
Bilbo a dit:
Lors de la dernière keynote qui est disponible sur le Net, Steeve a dit et répété certains mots sans arrêt et pour être honnête, je ne sais pas lequel a été utilisé le plus. J'hésite ...
  • amazing
  • great
  • incredible
  • best
  • boum
  • most
  • keuf keuf
  • ...
Y a quelqu'un qui s'y colle pour les départager ?

:D

À+

Je suis plié en deux :up: :up: :up: :up: :D :D , j'adore le Keuf Keuf

utiliser des "amazing" , "great", c'est plutôt normal pour un disocurs d'ouverture où on présente et on vente des produits.

Par contre, ce qui est, à mon avis, le plus caractéristique de ipapy, c'est bien son "boom"

"You push this button and Boom, youget that, Boom.....and Boom"

Je crois en une valeur sûre qui se porte tjrs bien : le "out-of-the-box!" ... (assorti parfois d'un "right now" )

Pour une fois que c'était pas "iPod" :rateau:

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
Eh ben au moins tu as regardé la keynote. On ne doit pas être très nombreux. ;)

À+

Vi vi et j'ai adoré les moments "glou glou" pendant que Steve faisait une démo de ses produits ^^:D :up: :up: :up:

HImac in touch a dit:
Vi vi et j'ai adoré les moments "glou glou" pendant que Steve faisait une démo de ses produits ^^:D :up: :up: :up:
What is "les moments glou glou" ? :heu:

je trouve qu'il toussait beaucoup surtout ^^

J'ai bien aimé le "Photoshop met toujours longtemps au démarrage" et le podcast Apple Rumors avec les iPod écran 10" :D surtout l'image du gars avec l'iPod géant comme illustration du podcast :up:

Salut.

Il manque deux trois truc dans ta liste Bilbo...
-Pretty Cool
-Ouh
-Thank you Intel/Paul ;)

@+
iota

truk2oof a dit:
What is "les moments glou glou" ? :heu:

je trouve qu'il toussait beaucoup surtout ^^

J'ai bien aimé le "Photoshop met toujours longtemps au démarrage" et le podcast Apple Rumors avec les iPod écran 10" :D surtout l'image du gars avec l'iPod géant comme illustration du podcast :up:

Les moments glou glou , ce sont tout les moments où il se mettait à boire lorsqu'il voulait faire une démo, avec sa bouteille à bouchon sportif ^^. Peut-être y'a que moi qui ait trouvé ça drole :D:D. J'ai aussi adoré quand il a fait "Hi it's Steeve , welcome to ....." trop bon:up::up:

Il n'y a pas un site qui ferait un condensé de la Mac World? Pcq la connexion internet sur laquel j'étais a crashé définitvement vers 22h, plus de nouvelle depuis...(La passerelle du réseau local est tombée en rade 0_o )

Yggdrasill a dit:
Il n'y a pas un site qui ferait un condensé de la Mac World? Pcq la connexion internet sur laquel j'étais a crashé définitvement vers 22h, plus de nouvelle depuis...(La passerelle du réseau local est tombée en rade 0_o )
Comme à chaque fois :
http://keynote.macg.co/

;)

Non par contre l'envoyé spécial y a mis de son cynisme. :o

Suit une démonstration (tout paraît fluide sur un Power Mac G5 Quad et sa carte graphique de 256 Mo).
Nous n'y couperons pas. Voici la démonstration. Pendant ce temps, nous allons mettre à jour MacGeneration en version 10.4.4...