Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Le principe est simple.
Tout le monde vous dit que c'est bien, incontournable, génial, superbe et vous ça vous gonfle.

Moi c'est facile, ça commence par ça: Joy Division.
J'y peux rien. Ca m'emmerde au plus haut point. Tous les titres. Pas un qui déclenche l'ombre d'un début d'amour pour ce groupe.


[YOUTUBE]6ZwMs2fLoVE[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Sinon, mon Choupinet joli, il conviendrait de rebaptiser ton fil "Les musiques que vous n'avez pas honte de ne pas écouter" ; ... :siffle:

Le Patoch' est de bon conseil :zen:


/edit : Choupinet joli, çà lui va comme un gant :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Mais si justement.
Parce que tout le monde dit que c'est bien et justement nous on trouve pas. Alors en cherchant bien on a quand même un peu honte de ne pas faire partie du troupeau :D
Si je dis que je n'aime pas Joy Division, j'ai la moitié du forum qui va me tomber dessus en me disant : KEuaaaaaaa? T'aime pas Joille Divijieune? C'est pas possiiIIiiiiiIiiiIiiiib'
et là j'ai honte





ou pas :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
J'ai aussi mes limites, même si elles sont plus lointaines que chez d'autres :D

Non, mais quand je dis qu'on a honte de ne pas aimer, c'est vraiment les trucs qu'il FAUT aimer. Que si tu n'aimes pas, on te considère comme la lie de la société.
 
Finalement, je ne comprends plus rien au fil... Faut avoir honte de ne pas aimer ce que les autres n'ont pas honte d'aimer, ou bien au contraire ? :D :D
 
choupinet joli

( c'est vrai que ca lui va comme un gant)


Tout le monde vous dit que c'est bien, incontournable, génial, superbe

c'est qui ce " tout le monde"?
jamais vu un consensus géneralisé sur du contemporain* ( ou à la rigueur" pas mort", la mort par contre a un effet effaceur de critiques et on encense ce qui etait honni du vivant de l'artiste)

et le titre
tu vois j'ai jamais eu honte de pas aimer tel truc , parfois c'est exactement le contraire , je revendique
:D


-----

*ou alors le service marketing a fait son boulot avec un enorme budget
 
Son nom évoque des relents de soirée avinée.
On a toujours l'impression qu'elle chante une chanson que ses musiciens ne connaissent pas.
Elle est chiante comme la mort (et encore, parfois la mort est moins chiante)

J'ai nommé Bjork

[DM]x2v4qb_bjrk-oceania_music[/DM]
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
mais je sais bien
tout comme
Tout le monde vous dit que c'est bien, incontournable, génial, superbe

c'est aussi une façon de parler
(creuse)
de journaliste ou service de promo
VOILÀ !!
Et là, par exemple, tu dirais tout ça en musique, et ben je te citerais dans ce même fil :)

Moi, en tout cas, j'ai compris :D
 
Son nom évoque des relents de soirée avinée.
On a toujours l'impression qu'elle chante une chanson que ses musiciens ne connaissent pas.
Elle est chiante comme la mort (et encore, parfois la mort est moins chiante)

J'ai nommé Bjork

…
Ben oauis mais si tu prends tout de suite les meilleurs, comment tu veux qu'on participe ? ! :eek: :p