Les nano-bio technologies

Statut
Ce sujet est fermé.
Nanotechnologie. T'as pas pensé à Google Dark ?

Dans mon boulot, j'utilise un produit avec marqué nano-technology dessus. Il s'agit d'un apprêt destiné à faire adhérer la résine sur de la céramique dentaire, quand on veut réparer un éclat de céramique sans desceller une couronne qui tient bien fort sur une dent par exemple. Fabricant : Dentsply.

Yip > C'est gentil mais j'avais déjà ce site (passé plusieurs heures sur Google)

Tomtom > je comprends pas, à chaque fois je retombe sur un page ou tu poste encore un lien, ça s'arrête au bout de combien de temps
confused.gif

Einqui > Je connaissais pas, je vais explorer, merci.

Dark Templar a dit:
Tomtom > je comprends pas, à chaque fois je retombe sur un page ou tu poste encore un lien, ça s'arrête au bout de combien de temps
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
sacré Dark !!

Dark Templar a dit:

Bon d'accord....
laugh.gif
Nato, dark.... pour vous et rien que pour vous....
wink.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1069467232Philito">

Les nano-bio-technologies....
<input type="radio" name="option" value="1" />Je connais très bien, je travaille chez Nano-Bio-Tech Corp...
<input type="radio" name="option" value="2" />Les quoi....?
<input type="radio" name="option" value="3" />Qu'on me retrouve le responsable de ce sondage que je l'étripe !!!!
<input type="radio" name="option" value="4" />Mon lapin-nain et mon bichon de poils sont en fait des nano-puces mais je ne voulais pas vous décevoir....
<input type="radio" name="option" value="5" />Je suis le chanteur de queen et ayant passé ma carrière à chanter dans des stades, je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur ce sujet !
<input type="radio" name="option" value="6" />Je ne réponds qu'au sondages fait par Sieur Finn atlas mwoa
blush.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

zen.gif
non, non pas de remerciements.....
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.