Les navigateurs web, lequel choisir ?

nimbusbeagle

Membre enregistré
7 Juillet 2005
7
0
Bonjour à tous !:)

Je cherche à connaitre le navigateur web préféré des "maciens" ?
Personellement je suis passé à Firefox, je le trouve plus fonctionnel que Safari, même si je constate une certaine lenteur parfois.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée:up:

 
nimbusbeagle a dit:
Bonjour à tous !:)

Je cherche à connaitre le navigateur web préféré des "maciens" ?
Personellement je suis passé à Firefox, je le trouve plus fonctionnel que Safari, même si je constate une certaine lenteur parfois.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée:up:



Salut ! ;)

Moi aussi je suis sur Firefox, mais ton sujet tu aurais dû le créer dans le forum Internet et non ici. ;)
 
Perso, je reste avec Safari qui tourne très bien... je suis fatigué de changer de navigateur à chaque inovations... Et encore je n'ai pas Safari deuxième version, qui parait il est bien meilleur... :up:

Sans cela sur le PC du boulot, effectivement j'utilise FireFox...
 
nimbusbeagle a dit:
Bonjour à tous !:)

Je cherche à connaitre le navigateur web préféré des "maciens" ?
Personellement je suis passé à Firefox, je le trouve plus fonctionnel que Safari, même si je constate une certaine lenteur parfois.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée:up:



Opera n'est pas mal non plus.

Tu peut l'avoir ici ;)
 
salut a tous, j'aimerais changer mon adresse msn, ou donc en refaire une autre, et non avec @msn.com mais avec @wanadoo.fr, afin de pouvoir lire mes mails via thunderbird.
Comment est-ce possible? (je sais que c'est possible car j'ai déja vu des contacts msn @aol.fr)

Merci d'avance! :up:
 
J'utilise principalement Safari, de temps de temps FireFox ou Opéra, et qund un site ne passe pas sur ces navigateur, j'essaye IE :rateau::p:p