yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 552 27 46 16 Septembre 2024 #1 Bonjour Les notifications ne s'affiche plus (j'ai toujours les notifications , mais il faut que je clique sur la date) , que faire pour qu'elle se reaffiche ? Merci
Bonjour Les notifications ne s'affiche plus (j'ai toujours les notifications , mais il faut que je clique sur la date) , que faire pour qu'elle se reaffiche ? Merci
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 251 6 043 Là-haut 17 Septembre 2024 #2 Cliquer sur la date est la méthode pour faire apparaître les notifications si on n’utilise pas un trackpad. Utiliser le Centre de notifications sur Mac Sur votre Mac, affichez les détails de votre journée, tels que la météo ou vos rendez-vous, et consultez les notifications que vous avez manquées. support.apple.com
Cliquer sur la date est la méthode pour faire apparaître les notifications si on n’utilise pas un trackpad. Utiliser le Centre de notifications sur Mac Sur votre Mac, affichez les détails de votre journée, tels que la météo ou vos rendez-vous, et consultez les notifications que vous avez manquées. support.apple.com