Les nouveaux iMac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans l'expectative pour l'instant , superbe ecran , j'attend qu'il soit testé . De plus j'suis un peu déçu pour les cartes graphiques embarquées ... 4850 ati , du "bas de gamme " mais suffisant surement pour un 21 pouces sauf qu'ils n'en proposent pas hélas sur ce imac , seulement sur le 27 pouces , ca risque d'etre un peu leger par rapport à la taille gigantesque de l'ecran !
Mais tous :)Sublimes neanmoins ces imac .
 
P'tite question, dans la configue de ces nouveaux iMac, on peut acheter de la mémoire soit en 4x2 ou en 2x4 GB. quel est la différence et qu'est-ce qui justifie une différence de prix.
 
En fait, les barettes de 2 go coutent moins cher à l'unité. Après, niveau prefs....
 
Quelqu'un saurait, d'après les infos techniques, me dire si oui ou non on pourra s'en servir comme d'un écran externe (dual screen ou écran de console) ou bien si c'est comme avant (des méthodes contournantes pour un résultat médiocre) ?
 
News iMac commandé a 19h50 !!!

iMac 27 pouces
2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
1TB Serial ATA Drive
ATI Radeon HD 4850 512MB
8x double-layer SuperDrive
Apple Magic Mouse
Apple Wireless Keyboard

Vivement la réception en Novembre !!!!
 
Salut , content de cette mise à jour, enfin:p . j'hésite entre les 2 premiers modèles ,pensez vous que le fait d'avoir une carte graphique (vrai) justifie l'écart de 250 Euro entre les deux modèles.

elle est suffisante là GeForce 9400M (jeux ....)
un petit conseil SVP

sinon sympa cette mise à jour:up:
 
Salut , content de cette mise à jour, enfin:p . j'hésite entre les 2 premiers modèles ,pensez vous que le fait d'avoir une carte graphique (vrai) justifie l'écart de 250 Euro entre les deux modèles.

elle est suffisante là GeForce 9400M (jeux ....)
un petit conseil SVP

sinon sympa cette mise à jour:up:

tu joues beaucoup?

à quels jeux?
 
Statut
Ce sujet est fermé.