Les nouveaux MacBook Pro

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
42
Bonsoir tt le monde,

j'aimerais acheter cette semaine les nouveaux macbook pro 2.2 Ghz, mais je me demande s'il vaut mieux attendre qlq mois pour la sortie de leopard. pensez vous que les MBP seront revises encore une fois?
que me conseillez vous?

concernant la version de msn avec prose en change de la video, auriez vous des idees ou dates...?

Merci de votre aide,
Reda
 
Evidement qu'ils seront remis à jour... un jour... :love: Tu peux toujour attendre, puis à la sortie du nouveau modèle... attendre le modèle suivant.... :love:
Pour ma part le modèle actuel est assez mêr pour l'acheter aujourd'hui même :up:
 
Bonsoir tt le monde,

j'aimerais acheter cette semaine les nouveaux macbook pro 2.2 Ghz, mais je me demande s'il vaut mieux attendre qlq mois pour la sortie de leopard. pensez vous que les MBP seront revises encore une fois?
que me conseillez vous?

Merci de votre aide,
Reda

la vraie question est de savoir si tu as besoin de ta machine tout de suite ou pas

si tu n'as pas de besoin de suite, attends leopard

pour ce qui est d'une mise à jour, apple a mis le paquet il y a quelques semaines, donc je ne pense pas qu'il y en aie dans l'immédiat
 
OK, merci les gars pour vos reponses...

Je vends mon powerbook et je ne peux pas rester sans ordi... :D

@+

ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors.

Mais de toute façon vu la mise à jour qu'il vient d'avoir il n'y en aura pas lors de la sortie de Léopard, il ne faut pas exagérer...

A moins d'avoir une révolution sur un nouveau cpu, nouveau hdd, nouveau design des MBP... ça fait bcp de rumeur d'un coup :siffle: :siffle:
 
Ils ont été mis à jour le 5 Juin et une mise à jour mineure s'effectue d'habitude au six mois, alors peut-être a l'Apple Expo de Janvier mais rien de majeur j'imagine...

Tu ferais mieux de l'acheter tout de suite :D