Les nouveaux Power Mac

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Tout est dans le titre et il s'agit de l'AppleStore France !!!

crazy.gif

Je pense qu'il s'agit seulement de mises à jour techniques du site. Bon, j'aimerais mieux que tous les Applestore soient fermés... ça nous laisserait plus d'espoir...
laugh.gif

J'ai un peu fait le tour des Applestore européens: Allemagne, Autriche, Royaume-Uni: Applestore fermés. L'Applestore Suisse alémanique est fermé tandis que l'Applestore Suisse romand reste ouvert.
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Exact, l'AppleStore US est maintenant aussi fermé... mais que se passe-t-il ? Une grosse mise à jour de la gamme ?

crazy.gif

[/QUOTE]

Nouveaux iPod? Nouveaux iMacs? iLife? 10.2.4?
wink.gif
Ça sera bien un des ces quatre... non?
laugh.gif

Selon MacBidouille, de nombreuses rumeurs concordantes laissent entendre que la gamme Apple serait profondément remaniée très bientôt.

Ils sont peut-être tombé juste...
Je m'impatiente, j'espère que l'on aura la réponse dans peu de temps !

Powermac Powermac Powermac Powermac Powermac PowermacPowermac Powermac Powermac Powermac

tous avec moi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(arf, moi premier post totalement inutile...
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Nouveaux iPod? Nouveaux iMacs? iLife? 10.2.4?
wink.gif
Ça sera bien un des ces quatre... non?
laugh.gif

[/QUOTE]
non, simplement ils doivent remettre un rapport prouvant qu'ils ne possèdent pas d'armes de destruction massive... de macusers fervents et passionnés en attente de nouveautés à tout prix (enfin presque !!
tongue.gif
) seulement quelques semaines après une k-note fournie et réussie du grand SJ !!
wink.gif
...
ouf, quelle phrase !!!

PowerMac PowerMac PowerMac PowerMac PowerMac

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca en fait deux (posts inutiles)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Selon MacBidouille, de nombreuses rumeurs concordantes laissent entendre que la gamme Apple serait profondément remaniée très bientôt.

Ils sont peut-être tombé juste...
Je m'impatiente, j'espère que l'on aura la réponse dans peu de temps !

[/QUOTE]Elle est maligne leur boule de cristal !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je pense a des nouvaeux imac ou emac

[/QUOTE]

Et voici le père Spicasse...
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif