Les nouveaux serveurs !

les specs :

Bi1GHz G4 , 256K L2, 4MB DDR de cache L3 .
60GB et 120GB ATA/100 jusqu'à 4 disques.
2 Gigabit Ethernet and FireWire.
jusqu'à 2GB de DDR SDRAM.
CD-ROM and 2 64-bit/66MHz PCI slots.

Ce n'est plus une rumeur
wink.gif

Faut...Réagir
tongue.gif

J'aimerais bien les voir moi, surtout l'intérieur !!!
Ca doit être vachement petit et compacte !!!!
Ca va se vendre comme des petitns pain ses trucs la !!!!
Y a bien quelqu'un qui va m'en acheter un !!!!

Petite question, certains pourront peut-être me répondre, ou bien me donner leur avis : Est-ce qu'Apple va continuer à vendre des anciens PowerMac G4 Server ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par molgow:
Petite question, certains pourront peut-être me répondre, ou bien me donner leur avis : Est-ce qu'Apple va continuer à vendre des anciens PowerMac G4 Server ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, car les serveurs étaient des powermac avec Os X server. Donc, si tu veux un server anien model, tu prends une tour avec os C server.

1000$ pour juste 256 Mo de DDR en plus? Doit manquer qqchose la non?

Edit: Encore que j'me rappelle que la RAM pour serveur est hors de prix m'enfin quand meme...

[14 mai 2002 : message édité par RNeophyte]

Ben non justement, ils sont pas complétement pareils que les PowerMac G4 "normaux" : plus de RAM, pas de lecteur/graveur DVD, plus de baies d'extensions (il me semble?), etc.
Je pense que les anciens (serveurs) étaient peut-être mieux pour des écoles par exemple (pour la gestion des parcs informatique assez petits).

Je me dis que les PowerMac G4 Server ne ferait pas d'ombre aux nouveaux Server, mais seraient plutôt complémentaires. En plus, ça doit rien leur couter de laisser les PowerMac G4 Server, c'est des G4 avec qqs petites modifs.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
1000$ pour juste 256 Mo de DDR en plus? Doit manquer qqchose la non?

Edit: Encore que j'me rappelle que la RAM pour serveur est hors de prix m'enfin quand meme...
<HR></BLOCKQUOTE>

Etrange en effet, une petite recherche montre :
DIMM DDR-SDRAM 256 Mo 266 Mhz PC2100 71.90 €

On est loin de 1000$...