les orientations d'apple sur le prix de l'occasion

• Créateur du sujet Créateur du sujet dvd
  • Date de début Date de début

dvd

Membre actif
10 Juin 2004
804
35
l'annonce du passage du power pc a intel a secoué le monde mac.celui de bootcamp nous a assomé! j'ai noté que depuis le début de ces annonces, le prix des mac powerpc (portable/bureaux) sont devenus plus alléchants.
d'apres vous, cette tendance va t'elle s'accentuer avec l'arrivée des macbook?
vaut t'il encore le coup d'investir dans le power pc? (certains prix de powerbook me font envie)
les prix en occaz vont 'il encore baisser??

direction "switch et conseils d'achat"...;)

yret a dit:
direction "switch et conseils d'achat"...;)
Merci ;)

Pour en revenir à dvd, il faut voir ce que tu comptes faire avec. Vu que Léopard sera UB, je pense que beaucoup de softs qui vont sortir dans les prochains mois seront UB aussi. Donc les machines G5 seront encore supportées pour 2-3 ans facilement. Les G5 refurbished sont devenus très intéressants...

Pour l'occasion, je trouve, comme toi les côtes très surestimées, notemment par rapport aux prix du refurb.
Futur vendeur, il est certain que je ne m'attends pas à céder ma machine au delà de 50-70% du prix neuf, donc du reburb.
Par ailleurs, je ne négociais jamais les prix, mais là...

en fait moi je flashe sur les futurs apple intel. mais quand on tombe sur certaines annonces de powerbook 15 toutes options à moins de 1500 euros, ca fait reflechir... :)